Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Bilan des courses d'obstacles du 22/07 à Clairefontaine


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ Bilan des courses d'obstacles du 22/07 à Clairefontaine
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Superbe réunion avec un temps lourd et avec des belles courses pour l'avenir (Terrain 3,9).
Deux très belles luttes ont eu lieu dans les deux courses de 3 ans en haies : LUXSTAR s'est imposée de haute lutte,devant COMARO, après avoir été toujours dans les devants de la course.
Puis QUEEN DES PLACES (C. Pieux) et QUARANBA (J. Ricou) ont fait gueulé le public nombreux de Clairefontaine, et c'est le premier, après avoir attendu dans le peloton, qui a remporté cette course. Derrière eux, ANGESSE (2ème) et PRIME WORLD (1ère) ont fini loin des premiers.
LA PERLE D'OR a très bien gagné dans la 3ème course derrière WALLIQUE ( beaucoup de fautes dans le parcours, dommage pour la gagne !).
4ème : les réguliers OCEAN EYES, AKIMO et SAGA STYLE ont pris les 3 premières places.
5ème : Superbe trio SENECHAL : EXIT SUD, CYBORGINE et FRERE LUMIERE qui ont lutté pour la première place qui est revenu à EXIT SUD. A noter la superbe performance de KATUDY qui a lutté avec ses chevaux.
6ème : PRINCE DAYAN renoue avec le succès derrière LADY DANCER qui s'était distinguée à Cagnes cet hiver. A noter la superbe performance de CELTIX qui a remonté en 300 mètres plein de chevaux (4ème).
7ème : SKELLIG MIST gagne facilement peut-être grâce au cheval en liberté dans la ligne d'arrivée qui a gené certains concurrents notamment RUBILITE.

Quelques malaises et 10 chutes se sont produits cet après-midi sans mal, je pense.
2ème : GAMINE DE DALLAS et FOIRE AUX FLEURS ont chuté au premier obstacle devant les tribunes et se sont relevés avec les jockeys.
3ème : PIPO et MAJOR DE GLANVILLE m'ont semblé se relever mais je n'ai pas vu ces chevaux revenir aux écuries.
4ème: STIR IT UP et LE BAZIN se sont relevés sans mal même si STIR IT UP est resté 20 minutes sur la piste.
6ème: KEOSMAN et GREY GLITTERS m'ont semblé aussi se relever.
7ème: VICTOIRE GRENAT a chuté au premier obstacle en se relevant, a failli faire un accident dans les 300 derniers mètres de course. Par contre, je n'ai pas vu tomber VALLARIA DES PLESet pas de nouvelles par la suite car j'étais parti suite au traditionnel bouchon de Deauville (1 heure pour faire quelques kilomètres).

Pour ceux qui auraient des nouvelles ou des questions, vous pouvez me les adresser.
23.07.07 - 12:21 Profil

§jeannette # 2 ≡ Re: Bilan des courses d'obstacles du 22/07 à Clairefontaine
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
major c'est relevé il est un peu habimé mais tout va rentrer dans l'ordre
merci de poser la question
29.07.07 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -