Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand cross de Dieppe 2007 (steeple c.c., 5.800 m.) : Membo du Ré


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Grand cross de Dieppe 2007 (steeple c.c., 5.800 m.) : Membo du Ré
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mardi 24 juillet 2007 - Grand Cross de Dieppe
(cross-country, 44.000 €, 5 ans et +, 5 800 m, 6 pts)
Dieppe
  Cheval
  Jockey
Ecart S.â Kg Entraîneur
Propriétaire
1 Membo Du Ré
 Sébastien Zuliani
   2.5 H.7  67 JL. Guillochon
JL. Guillochon
2 La Musica
 Mickael Gicquel
   10 F.8  66 J. Follain
J. Follain
3 Calouet
 Stéphane Lefranc
   10 H.7  67 C. Le Gaillard
M. Pasco
4 Lila Des Planches
 Christophe Herpin
   2.5 F.8  64 P. Chemin
P. Chemin
5 Dulcigris
 Ludovic Deschamps
H.11  65 JP. Carnel
JP. Carnel
A Juful Tennis
 PA. Carberry
H.10  67 FM. Cottin
JP. Senechal
 6  partants- Terrain tres lourd
[ Edité par fletcherdebreon 24.07.2007 - 18:06 ]

Vidéo du Grand Steeple-Chase Cross Country de la Ville de Dieppe 2007 :

23.07.07 - 13:43 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Deux jours apres vittel, c'est à dieppe d'accueillir une etape du championnat de france de cross et bizarrement ils ne sont que six au départ.Néanmoins la course semble ouverte et sera donc intéressante à suivre sur ce parcours assez particulier de Dieppe.
Juful Tennis, second l'an passé de cette meme epreuve, tentera de faire mieux cette annee avec Phil Carberry a condition que le terrain ne soit pas trop lourd.
Calouet, vainqueur à corlay et second à saumur, vient de bien courir pour sa rentrée sur le steeple de morlaix et sera redoutable s'il s'adapte au parcours.
La Musica, a elle aussi progresse cette annee et se montre de plus tres reguliere. Elle va essayer d'offrir un premier grand cross à son entraineur Jerome Follain qui connait une belle reussite à l'heure actuelle dans cette discipline.
Membo du Re, transformé cette année depuis qu'il a rejoint les boxes de Jean-Luc Guillochon va tenter de demeurer invaincu cette année et de monter une nouvelle marche dans la hiérarchie des chevaux de cross.
Lila des Planches, régulière, défend l'entrainement de Philipe Chemin qui connait une belle reussite sur cet hippodrome de Dieppe.
Dulcigris, grand habitue des lieux et de cette course va essayer de mettre à profit sa connaissance du parcours pour s'immiscer à l'arrivée.
23.07.07 - 13:44 Profil

§craon # 3 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
le programme est quand mal très mal foutu 2 épreuves du championnat de france en 2 jours... calouet devrai bien séen tirer...
23.07.07 - 13:55 Profil

§calouet # 4 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Course B
Course B
calouet
43 posts depuis
le 28/6/2007
je pense que calouet va bien si adapté , il saute tous ce qu'il voit et le cheval est monté en puissance sur sa rentré ; ca devrais le faire!
23.07.07 - 20:16 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
si je devais jouer, je mettrai Calouet et La Musica.
23.07.07 - 20:50 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Victoire du favori Membo Du Requi reste invaincu cette année. Ce cheval élevé par l'ancien cycliste professionel Yvon Madiot était entrainé l'an passé chez Guillaume Macaire pour lequel il n'avait pour ainsi dire rien fait l'an passé apres avoir ete entraine en debut de carriere chez Pascal Journiac ou il avait fait quelques bonnes valeurs entrecoupées de sorties beaucoup plus obscures. La il semble avoir trouvé sa vitesse de croisière chez Jean-Luc Guillochon comme en temoigne ses quatres succès consécutifs en montant de catégorie à chaque fois.
Derriere La Musica est irréprochable et accroche une nouvelle seconde place.
Calouet termine troisième à distance des deux premiers alors que Juful Tennis n'a pas du tout apprécié le terrain lourd comme on pouvait le craindre avant le coup.
24.07.07 - 19:44 Profil

§DarkVador # 7 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
je me rappel avoir vu courrir membo du re l'année dernière à nancy ou il n'avait pour ainsi dire jouer aucun role finissant 6éme, cette année plus rien à voir, peu etre un futur rival sérieux à sarako si il continue de progresser de la sorte, qui sait !!!
24.07.07 - 19:58 Profil

§roilightchampion # 8 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
je ne pense pas qu il est la pointure de SARAKO . il devras faire des progres mais s est tout le bien que je souhaite a son entourage.peut etre est il la releve de MONSIEUR VICONTE ?
25.07.07 - 22:20 Profil

§craon # 9 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
d'accord avec toi le lot de vittel semble à mes yeux quand meme meilleur cependant il faudra suivre les 3 premiers de dieppe dans le futur
25.07.07 - 22:55 Profil

§davelot # 10 ≡ Re: Grand cross de Dieppe 2007
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Membo du Re avait de tres mauvais engagements l'an dernier, cette annee il a les compteurs a zero c'est beaucoup plus facile en terme d'engagements, a Dieppe c'etait un petit lot et pour moi Membo n'a pas la classe d' un cheval de grand cross il n' a rien a voir avec Sarako malgre toute l'estime que je porte a son eleveur Yvon Madiot (je souhaite me tromper Mr Madiot).
25.07.07 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -