Quelqu'un était il présent hier à CLUNY pour nous informer de comment s'est passé le cross qui à la vue des résultats a fait des dégats ...merci de nous donner des nouvelles des hommes et des chevaux !
J'étais présente à Cluny hier... je ne me souviens pas de toute la course...
Le jockey de Vesuve est tombé à la sortie du gai. Il me semble qu'il n'y a pas eu de mal...
Nous n'avons pas bien vu la chute de Moneur d'ygrande le cheval s'est relevé et ne semblait pas être blessé mais par contre pour Jean Becu je ne sais pas... plusieurs personnes de ce forum pourront nous donner de ces nouvelles...
Mona Lisa est tombé sur la butte je crois elle semblait épuisé après avoir ménée une bonne partie de la course..Ni la jument ni le jockey ne semblait blessés. Graal de Chalamont n' a jamais quitté les derniers rangs. Cette fois je pense qu'une retraite bien méritée va lui être donnée.
Notons la belle victoire d'Hussard Fou propriété de la Marquise de Tracy, monté par Franck Helary et entrainé par Olivier Auchere.
Merci pour ces précisions plutot rassurantes virginie01. Pour Graal de Chalamont, il termine troisième certes pour sa rentrée mais d'un lot particulièrement médiocre et il etait loin de courir sa meilleure valeur. Ca m'etonnerait vraiment qu'on le revoit à son meilleur niveau de cross mais bon sait-on jamais.
Nous n'avons pas bien vu la chute de Moneur d'ygrande le cheval s'est relevé et ne semblait pas être blessé mais par contre pour Julien Becu je ne sais pas... plusieurs personnes de ce forum pourront nous donner de ces nouvelles...
Le jockey dont tu parles s'appelle "Jean" BECU. Espérons que la chute ne soit pas trop grave
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.