Je trouve que ce groupe 3 a plus un niveau de groupe 2 ! Il y a de très bons chevaux. Je suis de tout coeur avec Monoalco, il fera l'arrivée et peut-etre sera dans les trois premiers. J'aimerais bien voir Risko, Royal Breeze, Mister Gyor et Royal Surabaya à l'arrivée.
serait il possible de mettre la video merci d'avance et bravo a francois pour avoir préparé kasbah au top!! il va etre dur a battre a lautomne si le terrain reste le meme
Superbe course qui a vu la victoire de Kasbah Bliss et Zaiyad qui a bien couru. Risko était un peu allant et tendu pendant le parcours, il conclue bien au 3ème rang. Malikhan a toujours couru aux avant-postes. Myster Gyor était un peu loin durant tout le parcours mais a tracé une très belle ligne droite pour finir juste derrière les 4ème et 5ème. La déception vint de Monoalco qui a fait beaucoup de fautes au début. Il a donbc rétrogradé et j'ai l'impression qu'il était un peu dépassé n'ayant pas l'habitude de courir au milieu du peloton ( il préfère mener ). Il s'est resaissi mais trop tard...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.