# 6 ≡ Re: [Auteuil] Prix de Maisons-Laffite Groupe III
Listed-Race
298 posts depuis le 14/1/2005
Coucou Mopania pour ton info prince des bois faisait une course de rentrée après 4mois sans courses dut à un accident le matin lors de son entrainement donc c'est pour cela que tu le trouve decevant mais il ne faut rester la dessus le cheval a eu un mois de box puis après il a reprit le travail doucement laisse le revenir Merci pour lui!
# 8 ≡ Re: [Auteuil] Prix de Maisons-Laffite Groupe III
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Je suis un peu decu par Good Bye Simon meme s'il va surement progresser sur cette course. En tout cas, la gagnante le fait vraiment tres facilement et sera à suivre.
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix de Maisons-Laffite Groupe III
Course A
109 posts depuis le 17/6/2007 De : normandie manche
tres belle victoire de cette pouliche je me souvien de ses debut a pau ch pieux apres la courses avais dit en rentrant au vestiere que cela faisais longtemps qu il avait monter un cheval pareil
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix de Maisons-Laffite Groupe III
Groupe II
631 posts depuis le 23/6/2006 De : Le Pecq ( 78 )
WeekendStar, Citation :
Coucou Mopania pour ton info prince des bois faisait une course de rentrée après 4mois sans courses dut à un accident le matin lors de son entrainement donc c'est pour cela que tu le trouve decevant mais il ne faut rester la dessus le cheval a eu un mois de box puis après il a reprit le travail doucement laisse le revenir Merci pour lui!
Ah désolée je ne le savais pas. Tu me rassures sur son sort et j'espère qu'ira de progrès en progrès
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.