J'irai demain évidemment car j'ai mon petit Nikky Leto qui fait sa rentrée et qui comme d'habitude fera de son mieux même si le lot à l'air relevé mais ce sera un grand bonheur de le retrouver en piste, vivement demain...
J'irai demain évidemment car j'ai mon petit Nikky Leto qui fait sa rentrée et qui comme d'habitude fera de son mieux même si le lot à l'air relevé mais ce sera un grand bonheur de le retrouver en piste, vivement demain...
Il court dans la combien ton Nikky Steph ?
Car le matin je fais un cours d'équitation a des amis mais vu qu'argentan n'est pas trop loinsi il ne court pas dans les premières courses je pourrais peut etre arriver a l'heure pour voir Nikky et le prendre en photo
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
nikky court dans la 5,c'est vrai cque ce n'est pa un lot evident mais c'est un bon petit cheval qui a de la classe et qui a deja bien fait ici!!!j'espere qu'il y aura de bel photos
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.