# 2 ≡ [Auteuil] Prix Amadou - Haies 4 ans - Groupe II
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Don Lino s'annonce presque impossible à battre. Ensuite je vois Yellowman, Désirée des As ou Othermix, quant à Questarabad je suis dans l'expectative je ne sais plus trop quoi en penser.
# 3 ≡ [Auteuil] Prix Amadou - Haies 4 ans - Groupe II
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Mon chouchou sera bien entendu le moins expérimenté QUESTARABAD, allez loulou, meme si tu risques d'etre un peu tendre, je sais que tu peux d'entrée bien faire !
DON LINO est un crack, il sera apparement difficile a battre ... mais une course reste une course ...
Mon 3e favorit sera MADOX beaucoup trop barjot la dernière fois ! A reprendre.
# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix Amadou - Haies 4 ans - Groupe II
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
C'est sympathique de voir Yellowman à ce niveau. Il reste sur d'excellentes performances au niveau Listed, j'suis curieux de voir ce que ça va donner ici.
Don Lino s'annonce intouchable, même avec deux ou trois kilos en plus.. Mais rien n'est couru à l'avance.
# 8 ≡ Re: [Auteuil] Prix Amadou - Haies 4 ans - Groupe II
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
Normalement DON LINO et 2 eme QUESTARABAD s'il ne s'affole pas, car don lino va rouler
02.05.08 - 23:36
Anonyme
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix Amadou - Haies 4 ans - Groupe II
trés beau prix Amadou aussi décidement on est gaté ce dimanche....
evidement trés difficile d'aller contre Don Lino , c'est la boss de cette génération et je ne vois raisonnablement personne lui contester sa suprématie. Questerabad sera peut etre un peu tendre encore au moment du combat et Othermix a montré ces limites l'an passé : difficile au vu de la forme Mulryan de le voir devant Don lino. Ensuite la hierarchie est mal établie aprés les préparatoires du début de saison on en saura vraiment plus demain car ce Px Amadou est plus qu'une simple préparatoire...les choses sérieuse commencent vraiment
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix Amadou - Haies 4 ans - Groupe II
Groupe III
363 posts depuis le 27/8/2007
Si on prend la ligne de questarabad ou mobi finit 2 eme en refaisant du terrain sur lui ensuite mobi finit arreté du prix de pepinvast donc en theorie questarabad na aucune chance contre don lino
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.