Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 169 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Une course mené a petit train on a pa été vite a mon avis...
Ce qui a permis au "monstre" Lord Carmont de ne pas "coulé" a l'amorce de la dernière ligne droite...
En ce qui concerne les "Mulryan", je trouve ces deux champions magnifiques...J'avais dis a mon entourage avant la course que je pensais Or Noir en conditions plus avancés que Mid Dancer...Mai ce dernier a prouvé cet après-midi que c'était LE chef de file de l'écurie Mulryan sur le Steeple...En ce qui concerne Or Noir c'est un magnifique cheval, une peinture mais cela ne fait pa forcément le "moteur"...C'est peut-etre le profil type d'un cheval qui ne pourra jamais gagné un Grand Steeple de Paris...meme si il a encore du temps devant lui
Pour Princesse je vais etre franc je pensais cette jument défraichie, peut-etre moralement pas bien dans sa tete, mais je dois m'incliné c'est une véritable petite crack...
Meme sur le plat elle est repartie sous l'attaque de Louping d'Ainay, signe des forces des plus grands champions...Dommage pour Louping, il faut juste se dire en tete qu'il est le second moral de cette épreuve...
Ensuite coup de chapeau a Windrif car avec ce Padisha Soy "véritable avion quand il finit", il peut pensé sereinement a l'avenir avec ce champion...
Pour terminé belle prestation de Remember Rose, qui prouve que c'est l'un si ce n'est le meilleur 5ANS sur le steeple (en espérant que les "branlées" de Pieux ne le casse pa trop)
A Revoir Or Noir bien sur mais surtout Moka de l'Isle (une place dans les 5 était a sa portée) et Dollar Jack...
Et pitié Mr Secly arreté Sleeping Jack, ce cheval n'a plus son moral, et cela me ferait ..... de le voir disparaitre en course lui qui fut un super champion également...
N'allez pas jusqu'au drame pour pouvoir l'arreté...Il ne le mérite pa...


www.chelsea44ever.wordpress.com
25.05.08 - 23:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -