et bas une bien belle course extremement difficile a dechiffré je vais essayé de me mouillé un peu je vais donné une combinaison en 6 chevaux (comme un multi en 6)^^ Alors le 10 Ombre d'Estruval - 6 Super Bowl - 7 Numéro Special - 12 Un Nononito - 14 Flame des Ifs - 4 Gondleen
J'ai vu Super Bowl etre arreté sans soucis apparent mais surtout L'As de Pembo qui fut arreté après meme pas 1000mètres de courses... J'espère qu'il n'es rien arrivé a ce vieux serviteur... Belle prestation de Gondleen qui s'était baladé la dernière fois a Nantes et qui a 12 ans montre qu'il est meilleur que jamais... Numéro Special revient bien ... et Olifan de Sarti toujours estimé surprends agréablement a grosse cote...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.