# 3 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Perichole - Steeple - Groupe III
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Oui c'est vrai qu'il va falloir allez vite cette fois ci pour venir la coiffer!!! mais les courses d'obstacles restent des courses d'obstacles. Je vois bien Angesse dans les 3
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
# 7 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Perichole - Steeple - Groupe III
Groupe II
567 posts depuis le 28/9/2006
En regardant attentivement les lignes de SAINT RENAN, je pense que c'est un chance potentiel,
à Bordeaux il avait dominé dans la même course MAHARINA (10 L) qui vient de gagner de 200 mètres à Auteuil et QUOQUO DE CHALONS (15 L) qui vient de gagner 2 fois de suite à Ateuil
PISTOL JACK a son mot à dire, CHERCHEUR D'OR aussi si le terrain s'assèche
QUENTA DES BORDES est en super forme mais elle court rapprochée
# 8 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Perichole - Steeple - Groupe III
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
tu as raison j'étais a bordeaux ce jour la et il est etait dans un etat magnifique et il s'est literalement baladé meme si je pense que maharina n'était pas au mieux ce jour la et quoquo de chalon portait du poids.
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Perichole - Steeple - Groupe III
Course C
17 posts depuis le 8/8/2007
Je pense que Saint Renan trouve un engagement sur mesure, je crois savoir que Guillaume Macaire le tient en haute estime. Moi je soutiendrai CHERCHEUR D'OR. En fait je soutiendrai plutot son jockey Lenie Suzineau qui bénéficie de la blessure de Benoit Giquel pour se mettre en selle à Auteuil. Je trouve que l'on ne parle pas assez de ce jockey au service de Guillaume Macaire depuis de nombreuses années qui a connu de graves blessures et qui na jamais baisser les bras et même fait le dos rond en étant en permanence dans l'ombre des jockeys de tête de son écurie. Il mériterai de se distinguer dans une telle épreuve. Pour info Lénie a terminé au pied du podium pour la cravache de bronze l'an passé et actuellement devance son collègue Benoit Gicquel (premier jockey) au nombre de victoires...
21.06.08 - 09:31
Anonyme
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Perichole - Steeple - Groupe III
Pistol jack et angesse auront leur mot a dire,suivit par saint renan
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.