Les chevaux d'obstacles font leur rentrée à Auteuil le 4 septembre, certains ont déjà fait des devoirs de vacances en province, d'autres semblent sur de leur force pour revenir sur leur terrain de jeu...
A qui doit on faire confiance pour cette rentrée avec notamment le Prix Gelas, le Weather Permiting (premier steeple des 3 ans sur la butte Mortemart) et le Prix des platanes ???
des bruits, des infos, des coups de coeur, qui, selon vous devrait immédiatement briller ?
Vivement qu'Auteuil rouvre ses porte ,la butte mortemart commençait a me manquer !! Maintenant que les mulryans et leurs champions sont parti qui va prendre leur place de numéro 1 ?!
On va peut être enfin parler des qualités de d'autres chevaux qui était un peux mis "à l'écart" .Je pense que sa va être bien on va sûrement voir de nouvelle tête dans les grandes courses c'est un mal pour un bien .
J'aime beaucoup Chercheur d'Or et Grivette .Sinon Or feu dans le Weather Permitting il avais courut le Wild Monarch et avais finit 3ème là il vont tous débuter en steeple et je pense qu'il a une bonne chance .Même si comme tu dit on ne sais pas si il vont courir
Vivement qu'Auteuil rouvre ses porte ,la butte mortemart commençait a me manquer !! Maintenant que les mulryans et leurs champions sont parti qui va prendre leur place de numéro 1 ?!
Meme si les mulryans faisait partis des champions d'auteuil, il n'y a pas qu'eux. Il nous reste encore de beaux specimen tel que princesse d'anjou,louping d'ainay,alarm call, et bien d'autre encore. Vivement le 4 septembre !!!
Euh... sauf erreur de ma part il était 6ème dans le Wild Monarch, à nette distance de VIOTTI et LONG RUN.
Dans ce premier steeple de 3 ans je verrai bien VLADOU le Collet ou la Macaire LADY AN CO
Oui tu as raison erreur de ma part
Et tazounet je suis tout a fait d'accord avec toi il en reste mais sa va tout de même faire un vide .Un vide que de nouveau chevaux pleins de talents vont boucher !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.