Je souhaite une bonne performance de la jument de Jacques Seror entrainée par Ronald Caget . La Grande Dame. et aussi Desiré des as. Meme si Questarabad sera pas évident à battre.
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
Tregard a un moteur impressionnant mais ses deux dernières courses m'ont laissée à penser qu'il ne respirait pas... J'en espère une réhabilitation.
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Et bien c'est une belle victoire méritée de La Grande Dame de bout en bout. Elle avait quand même terminé 4ème de la grands course de haie des 4 ans et à ce poids ce n'est pas une surprise. C'est impressionnant la différence de gabarit entre elle et Grivette. Bravo à son entourage.
Questarabad s'est monté trop fougueux une nouvelle fois et tombe sur une superbe La grande Dame, qui méritait bien une victoire de groupe. Comme quoi, en courant à trois semaines, on arrive à des résultats aussi chez ronald caget. Grivette décoit mais elle a déja beaucoup de combats dans les jambes.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.