Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux |
|
Malgré la victoire de Swing Mambo dans le prix Chateau Merlet et la 2ème place de Un Nononito dans le Grand Steeple, la fête a été gachée par le retour aux balances, blessé de REVE DU TRESOR (3ème) qui sera indisponible pour 9 mois. Ce superbe cheval était un grand espoir de l'écurie, j'ai eu Xavier au téléphone après la course, et croyez moi, la victoire de Swing Mambo avait un gout amer, comme quoi, il y a des propriétaires qui ne pensent pas qu'à l'argent (la série noire a continué avec la chute sans gravité cette fois de Ograndy); Cette journée qui s'annonçait triomphale a été bie gâchée... c'est aussi ça la glorieuse incertitude des courses. |
|
29.11.08 - 22:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux |
|
Bon rétablissement à Rêve du trésor...et merci à tous ceux qui vont prendre soin de lui. |
|
30.11.08 - 12:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux |
|
un an d'arret au moins aux dernières nouvelles, c'était le meilleur cheval de l'écurie Papot, inutile de vous dire la déception... |
|
30.11.08 - 13:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux |
|
Narvick, Citation :un an d'arret au moins aux dernières nouvelles
|
|
30.11.08 - 13:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux |
|
steeple, Citation :Pour finir reve du trésor était plus estimé que roméo conti.
D'accord avec steeple, Xavier a du mal à s'en remettre, pour lui, c'était vraiment leur plus gros espoir (sur 70 chevaux à l'entrainement quand même), hier, il devait se balader..., j'espère que la belle performance de Quest aujourd'hui à Auteuil, lui a remis un peu de baume au coeur. |
|
30.11.08 - 19:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |