3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
fletcherdebreon, Citation :
Queen des Places mériterait vraiment de remporter son groupe et semble trouver une occasion en or dans cette course.
Débarrassée de Oculi et de Loulia, et montée par Christophe Pieux, il va falloir être très fort pour la battre. On retrouve aussi ses 3 poursuivants immédiats du Maurice Gillois.
Je vais tenter un truc...car je pense que cette réunion peut être riche en surprises (fin de meeting, terrain pénible) : Tintamarre. Oui oui vous pouvez rigoler mais je la jouerai quand même au moins en souvenir de son papa que j'aimais beaucoup ! Et puis, avec JPG, rien n'est impossible...
il a gagné très facilement les dernières courses à réclamer auxquelles il a participé alors pourquoi pas. De nombreux bons chevaux sont sortis par cette voie. Ce sera aussi le cas pour Quebir Béré l'autre représentant de Jean-Paul Gallorini.
Le choix est vite fait, QUEEN DES PLACES va s'imposer pour la première foix au niveau Groupe.
SYNAPTIQUE est un bon cheval mais il n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait lors du Prix Ferdinand Dufaure où il avait pris la troisième place d'Oculi et Queen des Places.
1 - Queen des Places 2 - Quenta des Bordes 3 - Tell No One 4 - Synaptique 5 - Quebir Béré
Queen des Place a une première chance, avec Qerbasa de Kerpaul. Ensuite c'est plus flou, disons, Quenta des Bordes et Tell No One s'ils ne sont pas trop fatigués, puis Québir Béré qui m'a bien plu l'autre fois, et Tintamarre oui pourquoi pas en cas de défaillance, et mon Joker sera Quolibet, appelé a faire de grandes choses selon moi.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.