Aujourd hui il y a eu beaucoup de chutes malheureusement! Je sais que Léni suzineau s est cassé le bras et doit se faire opérer. je sais que un autre jockey a était hospitalisé lui aussi mais je sais pas si ce qu il a. Pfffffffffffff qu'elle journée.
Bon rétablissement a tous les jockey sur la touche en ce momment!!!!
Aie Aie Aie, J'ai juste vu la course de Bonita et Wendy du berlais, j'ai entendu que Bonita s'etais relevée mais sans mal j'espere ... Si quelqu'un a des nouvelles je les attends avec impatience
Léni se fait opérer demain matin, il a le bras en mauvais état!! grosse et vilaine fracture l os est décalé!!!! je vous tiens au courant. Il a pas le moral pour la cravche d or.
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
Selon le Racing Post : Dean Gallagher : quelques sutures, suite à un coup à la tête. Philip Carberry : épaule droite cassée, il sera sur la touche 2-3 semaines, et donc pas en selle avec SUBLIMITY ce samedi en Angleterre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.