Oui, il semble que la piste soit excecrable dans les tournants, et qu'il y ai eu plusieurs chutes a cet endroit, les chevaux tombés fauchant ceux qui arrivaient derriere...
Il y a eu reunion entre les dirigeants et les professionnels, et vraisemblablement les courses de haies sont annulées, mais les steeple, et notemment le Gd Steeple seraient maintenus.
Une première je n'ai jamais vu des courses à Fontainebleau annulées le terrain étant toujours praticable avec un sous sol sablonneu Décidément c'est une année à Terrains Glissants
d'apres se que j'ai entendu c'est a cose des tournant qui sont trop glissant... Apres il ont annuler les courses de haies mais se sont dit que peut etre la piste de steeple etait praticable, ils ont couru et on juger que finalement elle ni etait pas... je pense que sa doit etre cela
Je voulais aller à fontainebleau mais j'ai eu un empêchement Merci au Père Noël qui m'a retenu Il est fort le Père Noël quand même J'espère que jockeys et chevaux sont bien rentrés à leurs domiciles respectifs sans bobos
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.