Et c'est reparti pour le meeting de Pau avec pour cette première réunion riche de 121 partants (comme chaque année beaucoup de partants dès le premier jour). Il y aura des notes à prendre notamment le steeple-chase des 3 ans, la course de débutants sur les haies, et une des épreuves préparatoires au grand cross de Pau. A suivre
matthieu0501 a écrit : Et c'est reparti pour le meeting de Pau avec pour cette première réunion riche de 121 partants (comme chaque année beaucoup de partants dès le premier jour). Il y aura des notes à prendre notamment le steeple-chase des 3 ans, la course de débutants sur les haies, et une des épreuves préparatoires au grand cross de Pau. A suivre
Rien que 12 partants de l'ecurie ORTET ce jourd'ouverture de Pau et beaucoup de bons chevaux dans ces 12 m'ont dit mes amis qui travaillent pour mr Ortet.suivez les
bonjour tout le monde je suis un grand fana du meeting de pau depuis quelques années et j'ai vu quelques courses aujourdhui et il y a surtout un cheval qui ma déçu qui était estimer par J. Ortet "PHENIX JACK" qui doit soit disant remplacer "NEPTUNE COULLONGES" dans l'écurie de monsieur ORTET comme était dit dans le turf.comment aborder vous cette défaite vous????
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.