3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Enfin un groupe pour Blue Bresil? Il le mériterait. Rendons Grace sera là pour lui rappeler qu'il ne court pas tout seul. Je me méfierais de Kalin Des Cotières, c'est un bon cheval, et si Jean-Paul Gallorini insiste dans les groupes, c'est qu'il y croit. Jumbo Rio est un excellent cheval. Avenue Marceau peut prendre une place. Attention à Princio De Juilley, dont on connait mal les limites.
En fait j'ai à peu près le même avis que Lonray. Le méritant Blue Brésil avec Rendons Grâce puis Jumbo Rio et Princio De Juilley qu'il va être intéressant de suivre. Ensuite Tyko et Rushwell, qui ont survolé des quintés de cette génération, et Kalin Des Cotières pour une bonne rentrée.
Une jolie course en prespective. Rendons Grace est irréprochable depuis ses débuts, il n'y a aucune raison pour qu'il ne confirma pas une nouvelle fois. Blue Bresil collectionne les premiers accessits. Kalin des Cotières rentre mais a montré des moyens l'an passé. Tyko et Olifan de la Barre tenteront de jouer les trouble-fetes.
24.05.09 - 09:18
Anonyme
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix de Longchamp - Groupe II
Blue Bresil mériterait vraiment de gagner après 3 deuxieme place dans les courses de groupes.
Mais j'ai l'impression qu'il lui manque la petite étincelle. Je dirais une nouvelle fois Rendons Grace pour la victoire.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.