Bonjour à tous, Je suis peu présent sur le forum ces derniers temps et j'ai peut-être raté cette information que j'ai découvert en survolant le programme d'obstacle de Dieppe : je n'y ai vu aucun cross ! Cela me surprend un peu et, si tel est bien le cas, je serais ennuyer de voir disparaître ce parcours. En savez-vous plus ?
Je crois qu'il n'y a plus de cross à Dieppe. J'ai entendu parler aussi d'une nouvelle piste de plat à l'intérieur de celles d'obstacles. Si quelqu'un a des infos certaines...
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
Ben ça a été plutôt discret. Voilà encore un parcours sympa et très particulier, donnant leur chance à certains chevaux ayant du mal sur les gros parcours, qui disparait. C'est nul!!
C'est honteux ! le cross donne un esprit festif au course et, est tres attendu du public novice. eh puis y en marre des reunions en semaine avec 3 pequins.
C'est encore une fois le grand n'importe quoi Pour quelles raisons plus de cross à Dieppe ? a quand la piste en sable fibrée avec disparition des courses d'obstacles .....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.