Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Aller devant... |
|
UltraRochelais, Citation :Olivia des bordes a tenté le coup
Heureusement qu'elle a parfaitement sauté, car à la vitesse où elle allait, la moindre faute n'aurait pas pardonné. Quant à cette fameuse "tactique", je rejoins Lonray, certains chevaux courent de cette façon car ils sont très chauds et allant, mais quand c'est quelque chose d 'imposé au cheval pour tenter d'aller au bout et de gagner en ayant pris un max d'avance, c'est vraiment honteux car très éprouvant pour le cheval, en plus d'être dangereux. Il est d'ailleurs rare que cela paye lorsque cela ne correspond pas du tout aux aptitudes habituelles du cheval. |
|
24.06.09 - 10:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Aller devant... |
|
charly33, Citation :lord carmont
Il fait typiquement partie de ces chevaux qui aiment aller devant d'eux-mêmes...
Il y avait aussi Gacko qui partait loin devant; Collins était également de ceux qui n'aimaient pas être contrariés en tête. Si on remonte plus loin, je me souviens des chevauchées fantastiques d'Highello qui prenait 30 longueurs, c'était très spectaculaire.
royalesurabaya, Citation :qu' elle finit malgré tout, relativement proprement.
Moi j'aurai arrêté la phrase à : elle finit malgré tout... |
|
24.06.09 - 12:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |