Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11 Cristal Bonus


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 26 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Vous êtes pathétique parce que vous vous trompez lourdement : c'est mon droit de réponse et je n' ai rien à vous dire ni en mp ni en public, ce n'est pas moi qui passe mon temps comme vous à donner des leçons aux gens comme vous le faîtes très souvent ici contre tel ou tel entraîneur à tel point que beaucoup d' intervenants ne vous répondent même plus lorsque vous jouez les dames de vertus

Vous vous trompez lourdement parce que justement lolita de l' orme a été reférré juste avant la course, j' en ai la preuve tout simplement par le maréchal ferrand qui la fait ! Elle s'est de nouveau déférrée en course et a été refférée une nouvelle fois, avec la même preuve. Pour ce qui est des baffes ou je ne sais quoi, il faudrait peut être voir a enrayer la mytho galopante qui semble vous gagner et surtout de faire attention à ce que vous écrivez car en tant que "modératrice" de ce site, il ne faudrait pas vous laisser aller à ce point, vous ne montrez pas l' exemple. Point final pour ma part. Après tout c'est bien vous qui avez cherchez la querelle à propos du terme "chèvre", bel exemple de modération!

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:50 ]

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:52 ]


Citation :
La pauvre Arrêt Station ne sera t-elle pas plus à plaindre qu'à blâmer ???



à plaindre de quoi d' ailleurs? , précisez nous ça , merci

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:54 ]

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:54 ]
26.11.09 - 11:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -