Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11 Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 12 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



1ère Princesse d'anjou:
Malgrés une course dur dernièrement,c'est sa place.Elle a eu une préparation des plus légères et a déja montré qu'elle détient une bonne capacité de récupération en terminant 2ème de la grande course de haies suite à son premier succés dans le grand steeple.J'ai eu la chance de la voir au boxe,une vrai Nononito...Pas moyens de lui faire une caresse et attention aux doigts!
2ème Mid dancer:
J.Ricou l'a dit lors de sa rentrée,"le cheval a commis des fautes inabituelles".Personellement je ne l'ai jamais vu aussi déçu aprés une victoire,déja conscient du problème.Lors du grand steeple,je ne l'ai jamais vu aussi laid(Mid dancer bien sur),malgrés cela je pense que sans cette chute le cheval aurait fait l'arrivé.J.Ricou a également dit pour sa rentré"il n'y a que les cracks pour gommé nos erreurs"et je suis mille fois daccord avec lui.
Changement de pature réjoui les boeufs!(en l'occurence il s'agit d'un cheval...)
3ème Top of the Sky:
J'espérais qu'avec l'age Royal palois deviendrait peut etre un Padisha soy en gagnant en régularité mais il me semble que Top of the sky soit plus en mesure de lui succéder.
4ème Alarm call:
Il a pour lui d'être sans doute plus frais que ses concurents,ses meilleurs performances sont à Enghein,mais je me souviens de sa facile victoire dans le Clermont-tonerre 2008,ce qui me pousse à le mettre devant Lord mirande.(9 ans certes mais il a encore toutes ses dents)
5ème Don mirande:
Sa belle victoire dans le Troytown m'a beaucoup plus mais ses perf m' on quelques peu déçu par la suite et surtout dans le grand steeple.En quête d'un rachat,il peut trés bien finir dans les 3 premiers.
6ème Polar rochelais:
Pour faire plaisir à Moonage :-D

Rien de bien surprenant mais c'est comme ça.
27.11.09 - 17:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -