Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04 : Top Ling


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04



Un vrai casse-tête cette course. Certains chevaux sont sur la montante tout en manquant d'expérience, certains sont bien connus et attendus, d'autres ont gentiment fait leur rentrée...De plus, il y a certains chevaux que je n'ai pas vus courir lors de leur dernière sortie alors, je vais quand même essayer mais quand on a 4 Collet dans une course, c'est déjà par essence une partie de poker :-D

- J'aime bien Wallace du Berlais depuis ses débuts et j'étais contente de sa dernière course; pour moi, il a encore les moyens d'être là, mais bon...
- Je vais me pencher sérieusement sur la candidature de Seventy Heart qui présente des lignes très intéressantes (2ème de Prince Oui Oui, 3ème de Saphina de Kerser, deux chevaux que j'estime énormément et qui n'ont plus à faire leurs preuves) et qui a fort bien couru les deux dernières fois.
- Vineuil reste toujours une interrogation, mais après sa dernière course (on sait quelle finisseuse elle peut être alors forcément, quand elle va devant :roll: ) et pour son retour sur les haies, la méfiance est de mise. Notons qu'elle est aussi engagée vendredi à Enghien dans une listed.
- Son oiseau n'a couru qu'une fois à Auteuil pour être arrêté, et même si ça forme ne peut se démentir, à ce niveau, je ne le retiens pas.
- Vicbilh s'est montré très accrocheur la dernière fois et il est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à lui reprocher cette année...Rien qui m'inciterait à l'enlever de ma sélection.
- Darban aura sûrement progressé sur sa dernière course, l'entrainement m'incite à la méfiance bien sûr, mais il a quand même ses preuves à faire. La surprise est néanmoins possible.
- Je ne retiens pas Shangani que je trouve barré ici.
- Monétaire s'est pas mal comporté pour ses deux sorties à Auteuil, C.Pieux sera dessus, on est obligé de se méfier du 3ème atout de J.Bertran de Balanda qui aura sûrement monté sur sa dernière course.
- Sourire du Chenet manque d'expérience à Auteuil mais il revient en haies après 3 mauvaises courses en steeple; cet hiver, sur les balais, ce n'était pas si mal. A priori, je ne garde pas, mais ce n'est pas une impossibilité totale, surtout avec l'entrainement dont il dépend :-D
- Fresh princess me parait barrée.
- Top Ling effectuera là son deuxième parcours à Auteuil et elle a légitimement le droit d'être là après sa dernière perf; de plus, elle se montre très régulière. Ce n'est pas un jeu qui m'amuse, mais sa candidature est légitime.
- Le seul bon parcours à Auteuil d'Alleged de Beaufai s'est déroulé sur les haies, il y revient après une chute en steeple alors qu'il était bien placé...pourquoi pas.
-Vie d'artiste s'est montré décevant les deux dernières fois, mais il peut se prévaloir d'une perf correcte à l'automne. Il doit néanmoins faire ses preuves à ce niveau.
-Wolberg manque vraiment d'expérience à Auteuil, je ne retiens pas.
-Difficile de situer Rag tiger qui vient pourtant de s'imposer nettement, mais son unique sortie à Auteuil fut un échec. Avec JP, rien n'est impossible ! J'avoue ne pas connaitre du tout le cheval, difficile dès lors de m'enflammer.

Pour moi, ça donnerait (bien que le rond et les canters m'en diront plus, dans ce genre de course, c'est indispensable) :
Seventy Heart---->0
Top Ling---->1ere
Wallace du Berlais---->0
Monétaire---->4ème
Vineuil---->0
Alleged de Beaufai---->6ème
Vicbilh---->7ème

Meilleure impression au rond : Son oiseau


[ Edité par Moonage 26.04.2010 - 14:19 ]
25.04.10 - 22:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -