Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 199 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Quand je vois MID DANCER après son 2nd passage de la rivière des tribunes, je me suis dit que la course était terminée pour lui tellement RUBI BALL allait beaucoup mieux que lui. Et pourtant, il a repris du courage, très bien sauté le rail ditch et venir l'emporter pour un 3ème succès dans cette épreuve mythique. Bravo à cet exceptionnel cheval qui dure et j'ose espérer qu'il sortira de la compétition sur cette course car il a eu beaucoup de chance. Dans la dernière ligne droite, on sent que le cheval va venir gagner et qu'il prend du moral au fur et à mesure que SHANNON ROCK cède. Il faut effectivement mettre la pression sur ce type de vieux chevaux pour se mettre à l'abri d'un retour de leur part en mettant à mal leur moral.

Quelle déception pour RUBI BALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui me semblait très bien en course et qui a été gêné par la chute de RHIALCO, dont je ne comprends pas l'attitude de son expérimenté jockey qui a mis la pression à son cheval avant le rail ditch alors qu'il avait le temps de revenir sur les leaders qui semblaient cuits. Résultat, le cheval fait une très grosse chute qui se termine heureusement bien et gène un adversaire alors qu'il aurait pu lutter pour la gagne lui aussi.

Même s'il est déjà lauréat de 2 Haye Jousselin, le Grand Steeple de Paris reste "la" course à gagner et j'espère vraiment que RUBI BALL parviendra à l'emporter mais cela fait déjà 2 occasions ratées.
20.05.12 - 20:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -