FORMOSA JOANA HAS championne THOUSAND STARS courage, classe et tenue TANAIS DU CHENET jeunesse et fraîcheur RUBI BALL cœur et remise en confiance MOURAD expérience venue d'outre manche
Tu vois une erreur ou dans le titre ? Qu'on m'explique ! SVP ! madame je sais encore une fois toujours tout ....
02.06.12 - 19:08
Anonyme
# 10 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 10-06 :
Tu vas te calmer un peu toi...Il s'agit de la Grande Course de Haies d'Auteuil, courue sous ce nom depuis...1874 me semble t-il ... Tiens, t'as juste à recopier, je te montre l'exemple
ironduke, Citation :
Bien sûre Moonage je le souhaite de tout cœur ce serait fabuleux et pour elle et pour Sylvain (si vous allez dans mon sens)
Ah je suis désolée, malgré l'immense respect que j'ai pour la grise, ce n'est pas à elle que je pensais pour la gagne.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.