Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Morgex 2012 (St., Gr.III, Auteuil) : Princesse Kap


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Morgex 2012 (St., Gr.III, Auteuil)



sagace,
Citation :
Princesse Kap, puis Boulevard Auteuil

Princesse devrait bien faire, c'est vrai, et Boulevard Auteuil...bahhhhhhh euuuuuuuuh, voyons voir, j'adore ses origines (y'a du Cyborg, j'ai tellement admiré ce cheval), mais honnêtement, s'il fait l'arrivée... :-o
Mais par ailleurs, c'est un ptit cheval que j'aime bien et qui progressera sûrement.
A l'alcoolique de service : je suis sérieuse, tout comme l'est M.Adeline de Boisbrunet qui a prouvé depuis un bon moment déjà qu'il gère très bien ses pensionnaires. Il sait être patient et ne les crame pas sur les courses difficiles à l'âge de 3 ans. Je maintiens qu'Argentique est en pleine ascension, il a littéralement explosé la course la dernière fois, ok, le lot n'avait rien à voir, mais Argentique est à suivre pour l'avenir.
Ce qui est vraiment affligeant, c'est qu'à part critiquer les autres et boire comme un trou, tu ne sais rien faire, tu n'annonces jamais aucun cheval, pour la bonne et simple raison que tu es incapable d'en trouver et encore moins d'écrire leur nom correctement. On n'est pas chez les AA ici, tu ne t'en es pas encore rendu compte ?
25.11.12 - 00:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -