Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Un palmier qui fera date


Nouveaux en premier  
 


§anolus # 1 ≡ Un palmier qui fera date
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Bravo à ce jeune AQPS qui mate les purs dans le prix Finot des poulains, battant quand même deux placés de listed. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les conditions de courses mentionnent " Pour poulains entiers et hongres n'ayant pas couru". En principe quand les AQPS ont le droit d'affronter les purs, on lit "Pour tous chevaux ...
15.09.06 - 16:38 Profil Visiter le site

§mithila # 2 ≡ Re: Un palmier qui fera date
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Citation :
anolus a écrit :
Bravo à ce jeune AQPS qui mate les purs dans le prix Finot des poulains, battant quand même deux placés de listed. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les conditions de courses mentionnent " Pour poulains entiers et hongres n'ayant pas couru". En principe quand les AQPS ont le droit d'affronter les purs, on lit "Pour tous chevaux . ..


Si les conditions de course avaient mentionné "pour tous chevaux" comme dans le Prix Achille-Fould les pouliches n'auraient pas été exclues

L'étalon BRIER CREEK, 17 ans, qui fait la monte à Cluny pour 700 ou 900€ n'a eu que 11 produits en 2003; qui aurait pu imaginer parmi ceux-ci figureraient les vainqueurs des deux pelotons du Finot, trois ans plus tard ?

Pour parachever son triomphe son troisième partant du jour n'a pas voulu être en reste et a remporté le Prix Le Hon
15.09.06 - 18:30 Profil

§davelot # 3 ≡ Re: Un palmier qui fera date
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
J' ai regarde le pedigree de Brier Creek c'est un cheval de 2400 et plus qui a
couru handicap listed avec un certain succes mais de la a en faire un etalon ameliorateur (il a deja produit des gagnants en dehors des finot de cette apres midi) il y avait une marche bravo a ceux qui y ont cru.
15.09.06 - 23:11 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Un palmier qui fera date



analogie possible avec hubert carion qui a valorisé bulington et sassanian en confiant a ces 2 etalons des juments de premiere categorie.
je ne pense pas que brier creek soit plus ameliorateur qu'un autre mais que la jumenterie d'ARMAILLE qui lui a été confié est d'une tres grande qualité.

de mon coté j'ai remarqué l'ascencion tardive egalement d'un autre etalon de province, sabrehill qui était a LIMOGES a l'epoque pour une poignée de francs. c'est le pere notamment de ECOS DE L'ORME etc....
29.09.06 - 10:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -