Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 26 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
pour un cheval de réclamer forcément on est en droit de s'étonner.


Je ne polemique pas , mais je me suis posé la meme question tout de suite le poteau passé .... Dans ce terrain tres lourd , je ne minimise pas la performance de ce cheval et le travail effectué dessus mais je suis tres surpris ...

Vent Sombre court de premiere , a ce niveau , il n'a pas l'air d'avoir souffert , l'avenir le dira , mais il devrait etre dur dans des prochains combats d'Auteuil . A suivre de pres ...

Ubu passe a coté pour 1 mm , une broutille qui coute tres cher ... Certains de ses opposants ont sauté comme des "saucisses " :-D et c'est lui qui fait la faute .Ca n'est pas grave , personnellement , je l'avais deja dit , cette course ne me plaisait pas trop dans son programme , j'attend de le voir ou tout le monde l'attend .... Et il sera la . Tout le monde est rentré sans souci , c'est le plus important .

Je suis un peu decu par Utopia dream aujourd'hui , d'un autre coté je ne saisis pas bien le programme qui lui est destiné , ou on veut aller avec ce cheval , si il n'est plus lui meme , il faut le reconstruire et je ne sais pas si des combats comme aujourd'hui sont la bonne option . Affaire a suivre ....
19.01.14 - 23:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -