Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Hippodromes sans courses d'obstacles PMU


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ Hippodromes sans courses d'obstacles PMU
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
J'ai regardé le calendrier des courses PMU 2007 d'un membre du site (merci pour ce calendrier) et je suis encore décu comme chaque année que certains hippodromes ont des courses de plat ou de trot PMU et pas de courses d'obstacles. Même si Fontainebleau vient d'hériter d'une deuxième réunion PMU, ce n'est pas assez. Les courses de Fontainebleau sont très intéressant à être diffusé sur Equidia et d'être support d'enjeux PMU, mais voilà, deux réunions dans l'année c'est vraiment triste. Par contre, on diffuse toutes les courses de plat avec des quinté+. Je signale que Princesse d'Anjou a fait sa rentrée sur cet hippodrome avant de gagner le Gd Steeple de Paris. Les obstacles de Fontainebleau ressemblent aux obstacles d'Enghien alors pourquoi 2 réunions PMU alors qu'il y a au moins 15 réunions d'obstacles dans l'année à Fontainebleau. Même chose pour Compiègne et Vichy : toutes les courses de trot et de plat des 2 hippodromes sont support PMU et les courses d'obstacles NON.

DOMMAGE pour les hippodromes de Fontainebleau, Compiègne, Vichy, Argentan, Pau en avril et plein d'autres. Espoir pour 2008 si je suis encore là.
:-(
07.12.06 - 20:14 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Hippodromes sans courses d'obstacles PMU
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je suis d'accord avec toi : les hippodromes de Fontainebleau et Compiègne sont quand même considérés comme parisiens, et pourtant ne sont presque jamais diffusés lorsqu'ils proposent des réunions d'obstacles.


07.12.06 - 20:22 Profil Visiter le site

§jodalco # 3 ≡ Re: Hippodromes sans courses d
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Tout a fait d'accord. Il est clair que l'obstacle est toujours délaissé. Pourtant on pourrait aprécier la diversité des parcours et des disciplines entre Argentan, Compiègne, Fontainebleau, etc... Mais quand on pense que même le plus long cross n'est même pas diffusé...
08.12.06 - 12:09 Profil

§craon # 4 ≡ Re: Hippodromes sans courses d
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
c'est claire l'obstacle est délaissé a l'approche de l'hiver des la course finit a pau il file a vincennes nous montrer les hits au lieu de nous remontrez les moments forts de la course dommage...Et franchement voir un cross a fontainebleau ou au lion d'angers (le 7200m) sa ne serai pas du luxe meme super sympa pour nous montrez la diversité des courses sur l'hexagone et que de la page province sue équidia qui ne dure meme pas 5 minutes... et en plus pour voir une course au trot de 3 ans a argentan au lieu de nous montrez vichy vittel..suis tout a fait d'accord avec vous!!
08.12.06 - 16:10 Profil

§croustibat # 5 ≡ Re: Hippodromes sans courses d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
d'accord avec toi! VIVE l'OBSTACLE! par contre ce que je trouve bien c'est que l'ont voit de plsu en plsu de cross pmu ^^ sa fait bien plaisir sa!
09.12.06 - 13:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.25 Secondes -