Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11 Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 11 ≡ Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
charly33,
Citation :
haha Don mirande sur 4400m il va aller tres loin =) sinon le celebre duel mid dancer et princesse d'anjou avec alarm call en forme



Oui, sans doute, mais Mayev pourrait ausi aller assez loin - en cas de défaillances des favoris bien sur.
26.11.09 - 21:32 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



1ère Princesse d'anjou:
Malgrés une course dur dernièrement,c'est sa place.Elle a eu une préparation des plus légères et a déja montré qu'elle détient une bonne capacité de récupération en terminant 2ème de la grande course de haies suite à son premier succés dans le grand steeple.J'ai eu la chance de la voir au boxe,une vrai Nononito...Pas moyens de lui faire une caresse et attention aux doigts!
2ème Mid dancer:
J.Ricou l'a dit lors de sa rentrée,"le cheval a commis des fautes inabituelles".Personellement je ne l'ai jamais vu aussi déçu aprés une victoire,déja conscient du problème.Lors du grand steeple,je ne l'ai jamais vu aussi laid(Mid dancer bien sur),malgrés cela je pense que sans cette chute le cheval aurait fait l'arrivé.J.Ricou a également dit pour sa rentré"il n'y a que les cracks pour gommé nos erreurs"et je suis mille fois daccord avec lui.
Changement de pature réjoui les boeufs!(en l'occurence il s'agit d'un cheval...)
3ème Top of the Sky:
J'espérais qu'avec l'age Royal palois deviendrait peut etre un Padisha soy en gagnant en régularité mais il me semble que Top of the sky soit plus en mesure de lui succéder.
4ème Alarm call:
Il a pour lui d'être sans doute plus frais que ses concurents,ses meilleurs performances sont à Enghein,mais je me souviens de sa facile victoire dans le Clermont-tonerre 2008,ce qui me pousse à le mettre devant Lord mirande.(9 ans certes mais il a encore toutes ses dents)
5ème Don mirande:
Sa belle victoire dans le Troytown m'a beaucoup plus mais ses perf m' on quelques peu déçu par la suite et surtout dans le grand steeple.En quête d'un rachat,il peut trés bien finir dans les 3 premiers.
6ème Polar rochelais:
Pour faire plaisir à Moonage :-D

Rien de bien surprenant mais c'est comme ça.
27.11.09 - 17:23

§kemiavic # 13 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis assez d'accord avec toi mafista mais je remplacerai Top Of The Sky par En La Cruz, qui est en meilleure forme et qui me parait plus capable de prendre une place.
Princesse semble la mieux armée gagner vu sa deuxième place un peu innatendue mais rassurante dans la Haye Jousselin, Don Mirande peut aller assez loin et Alarm Call voire Isnos peuvent venir chercher les bonnes places en cas de défaillances. Quant à Mid Dancer, ok c'est un champion mais il n'a pas bien sauté la dernière fois et il porte du poids, donc je ne le vois pas pour la victoire.
27.11.09 - 17:39 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



C'est vrai que 71kg,ça va pas être facile! En la cruz c'est regret et je serais ravi de la voir partir par la grande porte!Robin des champs,Voy por ustedes,Le pero,Matahawk,Tanerko.Moi je l'à ferait saillir par Saints des saints(Tanerko)
27.11.09 - 18:18

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Moi je sens qu'Isnos va très bien courir.
27.11.09 - 18:20 Profil

§malicar # 16 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
ALARM CALL pour la gagne. C'est un rêve de cheval. Il gagne aussi bien en haies que sur le steeple et ce, sur les hippodromes les divers et variés . Vraiment un chic cheval.
27.11.09 - 19:16 Profil Visiter le site

§snow # 17 ≡ Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
alarm call!
27.11.09 - 20:11 Profil

§fletcherdebreon # 18 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m) 29-11
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je suis curieux de voir comment Mid Dancer va courir, sil court sa meilleure valeur, normalement c'est le cheval de la course.
Princesse d'Anjou risque de trouver un terrain qu'elle n'affectionne pas particulièrement, malgré tout, c'est impossible de ne pas la mettre.
Je verrai bien Isnos fournir une belle valeur, il a été économisé et il aime bien ce genre de terrain.
Alarm Call est irréprochable et devrait figurer à l'arrivée.
Je crains pour Polar Rochelais et Don Mirande qu'ils payent les efforts de la Haye Jousselin.
Quand à Or Noir de Somoza, il a besoin de rassurer meme s'il retrouver un parcours plus à sa convenance.
28.11.09 - 17:59 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



mafista,
Citation :
6ème Polar rochelais:
Pour faire plaisir à Moonage

S'il n'est que 6ème, cela ne me fera pas plaisir...Je l'attends pour les places. Allez Popo !!!!!!!
Et j'espère vraiment que Mid va redevenir le vrai Mid. Pas le fantôme de l'autre jour.

[ Edité par moonage 28.11.2009 - 18:10 ]
28.11.09 - 18:34

§jeandangely # 20 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Le problème Moonage c'est que Polar Rochelais comme la plupart des fils de Le Balafré ne se sort pas de la boue.
sinon Mid dancer s'il s'est remis de son enplafonage de l'autre jour sera difficilement battable.
28.11.09 - 18:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -