Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?


Nouveaux en premier  
 


§metayer # 11 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Ce qui est " drôle ", c'est que sur le site France Galop, La Melecienne est déclarée NON PARTANTE, au lieu de TOMBEE ...

Ce matin il y avait DB puis cet après midi non partante.
Donc requalification de DB (dérobé) en non partante suite aux explications du jockey consigné sur le bordereau de la course.
Pour la sanction j'ignore si c'est le même tarif.
12.08.15 - 18:32 Profil

§grand # 12 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
Ce qui est choquant est d'accepter la monte ou si la monte est accepté tu te dois d'avoir un matériel en bon enuforme par respect pour les parieurs et aussi l'entraîneur. :-x
12.08.15 - 21:52 Profil

§metayer # 13 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Je trouve ta remarque dure vis à vis de Cédric.
Regarde son palmarès en cross c'est assez édifiant les courses qu'il a gagné...

C'est vrai que du point de vue parieur c'est dommage mais pour l'entraineur il a du être présent pour seller cette femelle.
Cette jument a un passé plutôt délicat, donc monter comme l'a fait Cédric moi je dis "chapeau" peu de jockey aurait eu ce courage.
Malheureusement lorsque les chevaux n'ont pas couru depuis fort longtemps le morphologie a joué un tour à l'entraineur et au jockey.

J'ose espérer un appel auprès des instances et la sanction amoindrie...pour moi Cédric est un vrai jockey de cross.
12.08.15 - 22:00 Profil

§crazy # 14 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
bon grand avoue c'est toi qui lui a refilé ton materiel :-D
13.08.15 - 01:46 Profil

§cir-c # 15 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Moi je dirais "en bon uniforme" lol
13.08.15 - 01:49 Profil

§Melusine # 16 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
et "en bonne et due forme", ça serait pas mieux??
Et metayer excuse moi mais du "courage", au vu de ce qui s'est passé... à ce compte là tout le monde est très très courageux!
13.08.15 - 03:09 Profil

§metayer # 17 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Quand on répond à un interlocuteur il faut lire tout le texte.
Saisir un mot ou une expression pour en déduire une généralité n'est pas vraiment une preuve d'avoir compris toute l'intervention.

Relis le texte, fais quelques recherches plus ou moins poussées et là pourra t'apparaitre le vrai sens des mon intervention.
Il me semble que l’auteur du post et certains intervenants (sauf Frontside) sont tombés en justicier d'abord sans connaitre les raisons de l’attitude de Cédric.

Je l'ai dit avant de connaitre les motivations du jockey que je lui ferais confiance en tant que propriétaire (ou entraineur).

Maintenant si tu veut (malgré mon grand âge) je te défie sur un galop d'essai là on verra si tu as toujours la même idée de ce représente la préparation et monter en course.
Ce métier surtout en cross est dangereux, aléatoire et demande de la passion, de la volonté et du courage.
13.08.15 - 05:13 Profil

§grand # 18 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
Monter en course ne demande aucun courage, c'est une passion, croyez moi je l'ai été et si mon poids ne m'avait pas bloqué j'y serai encore!! Il faut arreter de faire des jockeys des heros c'est un metier dur mais pas plus dur que d'aller travailler à la chaine tous les jours sans aucun plaisir. Le problème est de s'engager pour quelqu'un et ne pas honorer sa monte, lorsqu'un jockey dit oui il a toutes les cartes en mains (connait le cheval l'entraineur l'hippodrome).
13.08.15 - 12:40 Profil

§verysharp # 19 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
Gabard avait un coup dans le nez. Les commissaires l'ont fait souffler dans le ballon et hop positif comme Bourez qui a confondu voiture de flic et aire de repos. Y'a un gros pb avec l'alcool dans les courses et c'est pas d'aujourd'hui.
13.08.15 - 14:01 Profil

§barnabecara # 20 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
verysharp,
Citation :
Gabard avait un coup dans le nez. Les commissaires l'ont fait souffler dans le ballon et hop positif comme Bourez qui a confondu voiture de flic et aire de repos. Y'a un gros pb avec l'alcool dans les courses et c'est pas d'aujourd'hui.


attention : il faut être sûr de ses propos ! limite diffamation ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
13.08.15 - 14:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -