Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 121 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



il m'a semblé que remember rose aurait pu être à l'arrivée.
29.05.11 - 19:01

Anonyme # 122 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Pour Remember Rose il dérobe ...c'était peut etre un signe de fatigue ? Par contre Quarouso dernier durant toute la course, il m'a semblé qu'il entamait son effort et commençait à dépasser plusieurs adversaires juste avant sa chute (?)
29.05.11 - 19:12

§Sarafina # 123 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Une course maginifique !

Vive Mid Dancer :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D C'est un cheval de légende !

La course a vraiment roulé, le Rail Ditch et le Moyen Open Ditch ont été redoutable ... Heureusement tout le monde va bien !
29.05.11 - 19:21 Profil

Anonyme # 124 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Malgré ce que vous dites, je suis vraiment très surpris de la victoire de Mid Dancer ! Faire le doublé GS 4 ans après avoir gagné son 1er, c'est déjà arrivé ? Il est au top depuis 6 ans, c'est fantastique pour un cheval d'obstacle ! J'étais super content de le voir arriver en 1ere place :-D

Derrière, bonne course de Bambi du Rheu, même si derrière lui, y a plus grand monde finalement. Je regrette la chute de Berryville qui semblait aller encore bien et qui a été gêné par Rubi Ball qui a vraisemblablement penché.
29.05.11 - 19:54

§flofi # 125 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Quelque soit la discipline sportive, je n'ai pas vu beaucoup de chevaux comme MID DANCER, capable de vaincre au haut niveau durant cinq ans de carrière (sinon plus), conserver un moral de poulain pour battre des champions issus de générations différentes, le tout avec panache, courage et brio.
Non, vraiment, MID DANCER c'est la très très grande classe et il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir un comme lui.
RUBI et POLAR me semblent être à leur place.


Portraits de champions
29.05.11 - 20:15 Profil

§Sarafina # 126 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Ah oui Mid Dancer est vraiment époustouflant,il n'y a pas d'adjectifs pour le décrire ...

Dommage pour D.Cottin, qui a un peu pleuré après la course ... D'autant plus que je remarque qu'il a très peu de bonnes montes : plus de Macaire, etc. Que des Ortet et des Collet par ci par là ...

Les Macaire sont un peu décevant ...
29.05.11 - 21:05 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Les superlatifs manque pour decrire ce cheval. Arrivé a battre a la lutte un jeunot qui a la moitié de son age, moi je dit respect, comme a son habitude, le premier passage de la riviere a été limite, une faute un peu plus loin, et cela ne l'a en rien derangé. apres la course en revenant au rond, monsieur avait encore les oreilles pointés et ne semblait pas plus fatigué que cela. David cottin n'a pas a rougir de sa 2 eme place, il sont tombé sur un extraterrestre.
29.05.11 - 21:19

§barnabecara # 128 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Mid Dancer : je suis ravi de cette victoire pour le cheval et le jockey. pour le manager et l'entraîneur, beaucoup moins !

Rubi Ball : Jacques Ortet plaide coupable, il n'a pas tort, si D. Cottin laisse glisser au bout de la ligne d'en face, je pense que c'est lui qui gagne. il est mon vainqueur moral.

Polar Rochelais : 2 avions devant lui, mais ne manquait - il pas d'un parcours ? ...

Rolino d' Airy - Bambi du Rheu : très bien

Remember Rose ne veut plus y aller, il nous l'a fait comprendre


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
29.05.11 - 21:34 Profil

Anonyme # 129 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Bravo Mid un grand champion, hors norme,un phénomène,il fait parti des tres grand d' Auteuil. Sinon une belle édition du grand steeple un phénomène, un crack et un champion aux 3 premières place, rien à dire si ce n'est la chute de Remember... Je pense que ce grand steeple et le précédent n ont pas grand chose à voir, difficile de dire le contraire, Un grand steeple ça ne se vole pas même l édition précédente mais ce grand steeple a bien plus de saveur...Polar est un champion, bravo à lui pour la saison qu il vient de faire mais il n a jamais était un crack il le prouve aujourd hui peut être il le deviendra ce n est pas impossible.
29.05.11 - 21:34

§blanville # 130 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
"barnabecara", je ne suis pas d'accord avec tes propos sur remember! D'ailleurs je ne serai pas étonné de le voir gagner les drags (par exemple) devant un certain pistolet rouge!!
29.05.11 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -