Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 121 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Y-a pas à dire, la classe pour le tableau Moon :-D Merci, ça présente mieux comme ça :-)
A moins de 24h de la grande course, j'apporte tout mon soutien à Rhialco. J'aimerais tellement le voir gagner, déjà pour C. Pieux (son 20ème GS !!!!) et tout simplement parce que je l'adore :love:
Ensuite, je crois que si c'est Mid, le crack Mid qui s'impose, je serais tout aussi heureuse, il le mérite tant !
Dérrière, ça m'est égal je dirais, si ce n'est que je voudrais bien que Net Lovely fasse une performance de choix. Elle a montré de sacrés choses, et puis elle est sous le même entrainement que Rhialco.
Donc pour demain, je souhaite la meilleur chance possible à toutes l'équipe d'E.Clayeux (M*rde comme on dit :-P ) et allez RHIALCO !!!!

(je ne me tente pas à un prono, c'est pas la peine, je suis pas douée pour ça :-D )
20.05.12 - 00:11 Profil

§petillant # 122 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
C'est un Grand-Steeple magnifique !!!


Net Lovely est une jument que j'aime beaucoup, qui est en plein boum depuis plusieurs semaines, elle vient de gagner le Prix Ingré en battant la plupart de ses principaux rivaux du jour. C'est peut-être elle qui peut enlever la palme.

Rubi Ball ( évidemment on ne peut pas faire sans lui...) devrait effacer ses deux récentes contre-performances et donc remettre les pendules à l'heure.

Un petit cheval dont personne ne veut, mais qui m'a beaucoup plu dans le "President", C'est Karibiksturm. Le terrain devrait jouer en sa faveur et son excellente fin de course dernièrement font de lui mon "coup de coeur".
20.05.12 - 00:33 Profil

§IGNORANT # 123 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Certes il a plu en fin d’après midi mais ce n'est pas ces averses qui vont changer l'état du terrain c'est surtout comment ils ont arrosé cette semaine
20.05.12 - 01:20 Profil

Anonyme # 124 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :



zecalu,
Citation :
Y-a pas à dire, la classe pour le tableau Moon :-D Merci

Ahh t'as remarqué !!
Merci ;-)
20.05.12 - 09:24

§imposant # 125 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Juste une remarque pour bien montrer qu'être au départ de cette course, ce n'est pas si simple et qu'en plus de bien travailler , il faut une part de "réussite", en effet, le plus formidable éleveur de chevaux d'obstacles de ces 30 dernières années a enfin son premier partant dans cette course mythique. S'aurez vous le trouver ?
20.05.12 - 09:56 Profil

§Urga # 126 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
D'abord pour commencer un grand merci à " Moonage " , pour la mise en page des partants de cette fabuleuse course mytique .

Voila sans doute un des + beaux steeples avec le plein de partants , il est a souhaiter qu'il y ait pas trop d'incident de course avec ses 19 partants et que tout le monde rentre bien au bercail .

Je tente Rhialco pour la gagne , il est fin pret et n'a pas eu dur dans l'Ingré , je lui oppose Pistolet Rouge il a sauté comme un chat dans les préparatoires , il va pas tapper loin .
Net Lovely a incontestablement franchit des paliers , elle a une belle chance .
Mid Dancer ben c'est la classe , l'expérience on peut pas faire sans lui .
Rubi Ball je suis un peu mitigé sur ses courses préparatoires pas trés bonnes , mais on est obligé de garder .

Les troubles fétes :

Polar Rochelais celui la sait lire et écrire , mais est-il à 100 % ?
Quart Monde et Karibiksturm les 2 du " Président " .

Bon jeu à tous et que le meilleur gagne .
20.05.12 - 10:29 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :



Merci Urga ;-)
J'ajoute décidément Parigny aux trouble-fête possibles, à 13/1, il y en a qui y croient.
Quart Monde pour la suite de la magnifique histoire de ce cheval.
Pour le reste, que le meilleur gagne, et que tous rentrent au boxe après l'épreuve.
Belle course à tous !
20.05.12 - 10:34

§sagace # 128 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Allez les cracks !

RUBI BALL, RHIALCO, MID DANCER

Faîtes parler le panache et la classe ! :-D
20.05.12 - 10:49 Profil

§sagace # 129 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
Parigny aux trouble-fête possibles, à 13/1, il y en a qui y croient.

Branche maternelle par SUBOTICA = label de nageur ! ;-)
20.05.12 - 10:55 Profil

§Urga # 130 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Moonage,
Citation :
J'ajoute décidément Parigny aux trouble-fête possibles, à 13/1, il y en a qui y croient.



Affirmarif , mais la liste pour brouiller les cartes et longue , la courses est trés ouverte pour un chéque .
;-)
20.05.12 - 10:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -