Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08


Nouveaux en premier  
 


§ainebecrocus # 131 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
oui mais peut-on punir à ce point un homme quand PERSONNE ne sait ce qu'il s'est passé ??? l'amende et mise à pied ne sont pas de trop ? pauvre homme...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
25.05.08 - 20:19 Profil Visiter le site

§madeleine # 132 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ainebecrocus,
Citation :
est-ce que ça se pourrait qu'il ai perdu tout ce poids par effort ?

800g, c'est très peu probable.
25.05.08 - 20:24 Profil

Anonyme # 133 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



Bah le problème, c'est que si on ne sanctionne pas, rien ne sert d'avoir un règlement...et oui, dans ce cas là, on se pointe avec le poids qu'on veut et hop, on comprend pas ce qu'il s'est passé...faut être logique...le règlement, c'est le règlement. C'est vraiment dommage pour Looping qui mérite de figurer au palmarès de cette course, dans les placés.
25.05.08 - 20:25

§ainebecrocus # 134 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
De toute façon c'est fait c'est fait... mais je suis tellement triste pour Dean, heureusement, il a tout de même accroché un groupe I...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
25.05.08 - 20:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 135 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



dans le cas de dean,c'est quand meme 800g de perdu,donc le code des courses a été appliqué,il y aurait eu une difference de 100g,peut etre que les commissaires n'aurait rien dit,seul dean c'est ou ces 800g sont passé,la sueur ne fait pas perdre autant,dommage pour louping,qui quoi qu'il en ai; a montré que c'etait un tres grand cheval.
25.05.08 - 20:31

§Capitole # 136 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Bravo PRINCESSE D'ANJOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle fabuleuse championne !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus les courses sont dures, de très haut niveau et meilleure elle est. Une très belle victoire pour cette jument de 7 ans qui n'a pas finit de faire parler d'elle. Elle rentre dans la légende des doubles vainqueurs de cette prestigieuse épreuve. En plus d'être talentueuse, elle est très belle, c'est vraiment une très belle athlète et toujours bien présentée en compétition.
LOUPING D'AINAY est superbe 2nd. Le jockey aurait pu faire attention car pour 800g c'est rageant de perdre la 2nde place après enquète. Le règlement est très clair et un jockey doit faire attention à son poids, c'est son métier quand même.
Du coup PADISHA SOY prend la 2nde place avec la belle Nathalie Dessouter, on va en reparler de ce bon cheval.
MID DANCER est à sa place, quand un cheval n'est pas prêt, à ce niveau cela ne pardonne pas.
REMEMBER ROSE est trop tendre à ce niveau mais il prend une belle 4ème place.
LORD CARMONT fait le bouleau pour tout le monde, il vieillit ce qui fait qu'il a moins de mordant, c'est dommage mais les places sont belles.

Que de regrêts pour DOLLAR JACK et MOKA DE L'ISLE qui étaient très biens en course au moment de leurs chutes, c'est rageant car ils auraient pris de belles places dans cette épreuve.

Avec les gains de la victoire, Jean-Paul Sénéchal sera dur à déloger de la 1ère place des propriétaires, l'armada Mulryan va devoir s'accrocher, Mme Bryant et les autres vont devoir sortir de nouveaux champions pour pouvoir lutter.
25.05.08 - 20:32 Profil

§JackLeventreur # 137 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
ainebecrocus,
Citation :
est-ce que ça se pourrait qu'il ai perdu tout ce poids par effort ?


Donc maintenant si vous avez du poids à perdre, faites une course d'obstacle, 800 grammes de perdu en 7 minutes :jesors:

Costes raconte sur Equidia qu'il se serait pesé avec 2 casaques. 800 grammes la casaque, çà fait un peu lourd ! A ce poids là c'est une armure :jesors:


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
25.05.08 - 20:36 Profil

§DylanThomas # 138 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Citation :

est-ce que ça se pourrait qu'il ai perdu tout ce poids par effort ?

800g, c'est très peu probable.

Surtout un jockey si expérimenté, s'il avait un problème physiologique avéré de ce genre (sudation excessive par exemple) ça se serait déjà produit à priori. Pourtant mine de rien j'ai quand même du mal à le voir dans le rôle du tricheur de service...
25.05.08 - 20:38 Profil

§nericbarbes # 139 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
que du bon pour moi, a part la disqualification de louping !
couplé gp princesse, padisha soy, mid dancer et louping d'ainay !
quinté désordre, bonus...
le reve !
je suis content pour padisha soy et nathalie.
merci à moonage qui a influencé ma décision de ne pas jouer or noir de somoza 8-)
25.05.08 - 20:38 Profil

§ainebecrocus # 140 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
DylanThomas,
Citation :
Pourtant mine de rien j'ai quand même du mal à le voir dans le rôle du tricheur de service...



Moi aussi c'est pour ça que j'en fait tout un fromage... pourquoi aurait-il triché ??? il sait bien que si c'était le cas il se serait de toute façon fait prendre... Malheureusement pour lui c'est comme ça, ya pas d'explication mais c'est comme ça. Et ça doit être dur d'être accusé sans savoir pourquoi.

Imaginez que vous ayez tués quelqu'un mais que vous êtes amnésiques et ne vous en souvenez pas, ça doit être pareille.

Mais, aucune comparaison réelle vous inquiétez pas ^^ personne n'est mort


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
25.05.08 - 20:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -