Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 171 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Mon cœur ne battait que pour un seul cheval il m'a fait verser ma p'tite larme, je l'ai encouragé comme jamais.

Merci MID, quel crack tu es! C'était juste fantastique!! :amour:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.05.12 - 18:03 Profil

§AKARAD # 172 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je ne sais pas s'il aurait résisté à Mid Dancer mais Rubi ball allait par dessus le lot... Cottin était au canter. D'ailleurs son coup de colère après sa chute en dit long sur sa déception et son ambition à cet instant du parcours.
20.05.12 - 18:06 Profil

§loujine # 173 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Quelle course!Quelle victoire de Mid Dancer qui paraissait battu... Mais tout ces chevaux qui chutent c'est triste...

Par contre il va falloir penser à l'arrêter tant qu'il est au top, j'espère que son entourage ne va pas oublier cela...

2e Shannon rock : il n'a pas été loin de le faire... on peut se dire que le rythme donné par Remember Rose, c'était pour lui
3e Cokydal qui surprend beaucoup sans doute avantagé par le terrain
4eme Grand Charly : qui tient très bien sa partie et surprend très agréablement, c'est un pari réussi pour ce 5 ans.
5eme Pistolet Rouge : qui n'a pas tenu la distance
20.05.12 - 18:07 Profil

Anonyme # 174 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :



Les superlatifs me manque, ces un crack, un immense crack, un coup de rein ravageur!!!! en esperant que tout le monde ce soit relevé, pour rubi cela ne m'etonne guere, 2012 etait une année sans, il est encore jeune, il pourrat l'avoir son grand steeples
20.05.12 - 18:07

§Urga # 175 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Fabuleuse victoire d'un Champion " Mid Dancer " ( 11 ans ) alors qu'à un certain moment de la course je le voyait pas trop bien , mais aprés les chutes le voila qui pointait en 3 éme place dans le dernier tournant on sait la suite ...
Bravo au jeune " Shannon Rock " qui a tenu téte jusqu'au aborde du poteau beau 2éme .
20.05.12 - 18:08 Profil

§Cali7 # 176 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
AKARAD,
Citation :
Je ne sais pas s'il aurait résisté à Mid Dancer mais Rubi ball allait par dessus le lot... Cottin était au canter. D'ailleurs son coup de colère après sa chute en dit long sur sa déception et son ambition à cet instant du parcours.

Il n'aurait peut être pas fait la même erreur que l'an dernier, mais après, malheureusement ce sont les circonstances de courses et s'il y a un cheval qui méritait de gagner, c'est bien Mid. Son entraineur fait un boulot formidable avec lui, son jockey le connaît par coeur et le respecte et son entourage fait ce qu'il faut pour le préserver. Je suis émerveillée par sa musique: 42 courses, 26 victoires et 12 places. Qui dit mieux?
Y a t-il eu beaucoup de vainqueurs à 11 ans?
20.05.12 - 18:10 Profil

§kalimero2 # 177 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
On vient de revoir les images et en fait c'est Rhialco qui penche sur l'obstacle et qui emmène dans sa chute le malheureux Rubi Ball
20.05.12 - 18:12 Profil

§Madameillusion # 178 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Non... nous ne sommes pas fous.... Même son jockey ne sentait pas MID en très grande forme après le second passage de la rivière et a meme pensé a l'arreter!!!

Ce que j'ai bien cru comme vous tous!

Si ca c'est pas un super crack :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.05.12 - 18:16 Profil

Anonyme # 179 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :



42 courses, 26 victoires et 12 places et surtout le premier cheval a avoir a son compteur plus de 3 200 000 euros de gains, c'est juste incroyable, moi aussi je pensait qu'il allait etre arretez apres la riviere
20.05.12 - 18:20

§Falbrav # 180 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Je reste convaincu comme certains que sans sa chute c'était le jour de Rubi Ball.

Son jockey allait revenir sur les chevaux de tête, et vu l'allure des deux restants à la lutte pour la victoire, il n'y auraut pas eu photo.

A croire que ce cheval n'est pas fait pour gagner le GS, pas battu par meilleur, mais à chaque fois par les circonstances de courses...


:oops: :oops:
20.05.12 - 18:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -