Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§SAINTPALOIS # 191 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
SVP arrêter de dire des conneries !!! Alors OK Mid Dancer a gagner mais pourquoi ?
Parce que il y a eu la chute des 5 favoris , sinon il aurait même pas fini la course ...
Alors c'est un Crack oui , mais cette fois si sans Gloire ....
les autres sont tombés , lui non ! voilà le seul résumé de la course a faire !!!

J'espère qu'il va avoir droit a une bonne retraite , il la mérite ... mais les louanges STOP ! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
20.05.12 - 19:37 Profil

§misterkiks # 192 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
SAINTPALOIS,
SVP arrêter de dire des conneries !!! Alors OK Mid Dancer a gagner mais pourquoi ?
Parce que il y a eu la chute des 5 favoris , sinon il aurait même pas fini la course ...
Alors c'est un Crack oui , mais cette fois si sans Gloire ....
les autres sont tombés , lui non ! voilà le seul résumé de la course a faire !!!

J'espère qu'il va avoir droit a une bonne retraite , il la mérite ... mais les louanges
à SAINT PALOIS / je ne sais pas d'ou tu sors mais au niveau conneries t'a l'air pas mal ....! 1°- en quoi le fait que les "5 favoris" , s'ils n'avaient pas chutés auraient empeché MID de finir ...???.2°- et apres 3 victoires dans une course aussi exigeante et de plus à 11 ans tu veux que ses nombreux fans ne lui fassent pas de louanges.....???? fous nous la paix et laisse nous savourer !

:-o
20.05.12 - 19:49 Profil

§raglan # 193 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
Il a gagné trois GS, un prix la haye jousselin et une gde course de haies. Cheval polyvalant qui s'adapte avec tous les jockeys, il n'est tombé qu'une seule fois, c'est le Cheval le plus riche de l'histoire des courses d'obstacles.
c'est le meilleur un point c'est tout!! (meme d.cottin jockey de rubi ball le dit).

Donc oui il mérite des louanges!!
20.05.12 - 19:50 Profil

§linegreen # 194 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
c'est assez navrant de lire les commentaires de certains sans pudeur
Code :
SVP arrêter de dire des conneries !!! Alors OK Mid Dancer a gagner mais pourquoi ?


c'est le propre des très belles courses d'obstacles, vous pourrez faire et refaire cette course, le champion en titre était MID, et le champion d'aujourd'hui est toujours MID, c'est donc qu'il est resté le meilleur ! c'est toujours interessant de donner son avis, juste comme thérapie pour combattre sa frustation, ou simplement par amour des courses et des chevaux, ou ....... mais devenir irrespectueux alors là c'est petit et pour le coup pas interessant.

Respect pour MID, Sylvain et Christo (sans oublier ses "faiseurs" d'avant)

;-)
20.05.12 - 19:55 Profil

§boitsanssoif # 195 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
Adamo,
Citation :
SVP arrêter de dire des conneries !!! Alors OK Mid Dancer a gagner mais pourquoi ?
Parce que il y a eu la chute des 5 favoris , sinon il aurait même pas fini la course ...
Alors c'est un Crack oui , mais cette fois si sans Gloire ....
les autres sont tombés , lui non ! voilà le seul résumé de la course a faire !!!

J'espère qu'il va avoir droit a une bonne retraite , il la mérite ... mais les louanges STOP

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=32478&forum=4&start=189#ixzz1vQgjAHid


Hé calme toi mon gros, c'est pas toi qui vas empêcher les gens de célébrer un tel crack, si t'es pas joyeux parceque ton saint palois est battu, c'est pas une raison pour nous gâcher le plaisir
ok ?
avec tes petits doigts musclés, tu vas t'excuser d'injurier les autres ok ?

sinon vous êtes curieux ici, mid dancer gagne et vous venez déverser votre mesquinerie à dire que sans les chutes, il perdait
n'importe quoi
vous dites que son jokey a failli l'arrêter, ok il l'a dit mais il a aussitot ajouté "aprés il avait un gaz fou pour finir" , alors malhonnete de tronquer les déclarations
parceque ca arrange votre petit systéme de pensées
c'est vraiment minable et indigne de lire ca

dernier mot, c'est vous qui payez la pension de mid dancer
y a qu'en france ou on demande à un champion qui vient de gagner d'arreter sa carriere
on a dit à hinault, merckx anquetil d arreter aprés trois victoires
et al capone si il avait écouté les réflexions débiles, il arretait à 11 ans aves 5 llahaye jousselin, à13 il en avait 7

vous raisonnez comme si mid dancer etait un cheval ordinaire, c'est un crack
alors arretez de penser etre les plus malins et rendez hommage à ce crack historique, dans un autre pays on songerait à lui construire une statue, ici vous crachez dessus
honteà vous

je veux aussi rendre hommage à shannon rock et remember rose qui font une super course. Pistolet je le craignais a faibli alors qu'aprés les chutes,il semblait si loin devant mais c'est ca aussi la somptueuse magie du GS , alors respectez au lieu de cracher votre venin là
20.05.12 - 19:55 Profil

§Emma13 # 196 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
S'inscrire ici pour tenir de tels propos n'est pas plus intelligent...

On ne sait pas ce qu'il se serait passé sans cette chute, mais le résultat est là et comme bon nombre de personne l'ont dit, un grand crack l'a emporté.
20.05.12 - 19:58 Profil

§raglan # 197 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
Je me permet de faire une petite allusion footbalistique après ce grand steeple : "la chance du champion".
20.05.12 - 20:01 Profil

§Chelsea44 # 198 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Le fait d'etre fan, ne cache pas le fait d'etre "objectif", quand un cheval a 11 ans, fait ce qu'il a fait depuis qu'il courre, c'est tout bonnement exceptionnel, et c'est ce qui fait de lui un CRACK! Point Barre. Malgré tout, tu relira mon post, personnellement, meme avec l'émotion, et avec tout l'amour et la fierté que j'ai en regardant ce nounours courrir, je n'oublie pas qu'aujourd'hui, sans ces ces nombreuses chutes, il n'aurait certainement pas remporté ce GS, ses adversaires les plus dangereux sont tombés, de facon maladroite ou pas, Mid, lui, meme en étant pas très bien dans la course la franchi, une course d'obstacles est quand meme bien une course ou le but est de resté debout, Rubi, Net et Rhialco, ont eu la (malchance, maladresse???) de tombés, c'est comme ca, le fait qu'il soit exceptionnel, réside également dans le fait que meme Sylvain Dehez la dis, il pensait l'arreté après la rivière des tribunes, voyant que ca n'allait pas, et d'un coup, après avoir passé un concurrent, il l'a fait de lui meme, au moral et au courage, combien de chevaux de cet age, avec ce genre de combats courrus plusieurs fois dans sa carrière, aurait laché prise moralement?? Ce cheval est hors norme, je suis certainement peu objectif sur la question, mais je pense que l'on peut avoir certaines raisons de lui donnés quelques ... "louanges"???


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.05.12 - 20:01 Profil

§Capitole # 199 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Quand je vois MID DANCER après son 2nd passage de la rivière des tribunes, je me suis dit que la course était terminée pour lui tellement RUBI BALL allait beaucoup mieux que lui. Et pourtant, il a repris du courage, très bien sauté le rail ditch et venir l'emporter pour un 3ème succès dans cette épreuve mythique. Bravo à cet exceptionnel cheval qui dure et j'ose espérer qu'il sortira de la compétition sur cette course car il a eu beaucoup de chance. Dans la dernière ligne droite, on sent que le cheval va venir gagner et qu'il prend du moral au fur et à mesure que SHANNON ROCK cède. Il faut effectivement mettre la pression sur ce type de vieux chevaux pour se mettre à l'abri d'un retour de leur part en mettant à mal leur moral.

Quelle déception pour RUBI BALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui me semblait très bien en course et qui a été gêné par la chute de RHIALCO, dont je ne comprends pas l'attitude de son expérimenté jockey qui a mis la pression à son cheval avant le rail ditch alors qu'il avait le temps de revenir sur les leaders qui semblaient cuits. Résultat, le cheval fait une très grosse chute qui se termine heureusement bien et gène un adversaire alors qu'il aurait pu lutter pour la gagne lui aussi.

Même s'il est déjà lauréat de 2 Haye Jousselin, le Grand Steeple de Paris reste "la" course à gagner et j'espère vraiment que RUBI BALL parviendra à l'emporter mais cela fait déjà 2 occasions ratées.
20.05.12 - 20:03 Profil

§missjennifer2 # 200 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
+1 emma : les chutes font parti des courses..lui n'est pas tomber donc bravo champion.
de plus on gagne se qu'il a gagner si c'etait un cheval "ordinaire". mais au fait, quelle est la definition du cheval ordinair? perso je n'en connais pas ils on tout un petit quelque chose d'extraordianaire, crack ou pas....
maintenant effectivement a 11 ans je pense qe l'on pourrait envisager une belle retraite, quand on coure en obstacle on prend des risques meme tout bon sauteur que l'on peut etre....mais bon decision difficile a prendre j'en convient.
20.05.12 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -