Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10 Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Prix Héros XII



malicar,
Citation :
Je ne suis pas persuadé que LORD MIRANDE aille dans le terrain lourd. Or, dimanche je pense qu'il faudra un nageur pour venir à bout des 4400m par ce beau temps....

Lord mirande s'est déjà placé en terrain lourd. Je ne pense que cela soit rédhibitoire pour lui.
09.10.09 - 15:55

§acheval # 22 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
moonage,
Citation :
Inutile de parler de Polar, vous savez tous ce que j'en pense !!


Est-ce qu'il sera prêt pour cette course ? Son objectif doit se situer un peu plus loin dans la saison. Ceci étant dit, même sans être au top, il peut certainement être dans les trois premiers...
09.10.09 - 17:07 Profil

§jeandangely # 23 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Jean d'Angely ne court pas en raison de travaux pas bon.

je ne décrit pas deception surtout quand on voit l'état du terrain...
09.10.09 - 19:36 Profil

§kemiavic # 24 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On en est plus à 6 mois près.....

Un super lot et une course qui peut réserver de surprises avec ce terrain
09.10.09 - 19:51 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Héros XII



acheval,
Citation :
Est-ce qu'il sera prêt pour cette course ? Son objectif doit se situer un peu plus loin dans la saison. Ceci étant dit, même sans être au top, il peut certainement être dans les trois premiers...

S'il finissait dans les derniers, les faits te donneraient raison, j'en conviens. Mais je n'ai jamais vu Polar courir sans être prêt...La seule différence cette fois-ci, c'est qu'il n' a pas fait sa rentrée en haies comme d'habitude, mais c'est un cheval qui court toujours frais; l'année dernière, il a très bien couru dans cette épreuve. Je ne peux que lui faire confiance.
09.10.09 - 20:23

§fletcherdebreon # 26 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour moi, Lord Mirande a toujours été un ton en dessous des meilleurs et je ne vois pas pourquoi ca changerait cette année. On verra bien dimanche mais je ne l'imagine pas pour la victoire. Néanmoins il a une chance régulière pour une place.
Remember Rose aura surement encore besoin de cette course. Dès lors, Mid Dancer sera mon favori. J'aime bien Isnos, surtout dans ce terrain et Polar Rochelais fera surement une bonne valeur.
09.10.09 - 20:37 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Héros XII



desolé pour ce lapsus, mais justement si le terrain est lourd, les meilleurs chevaux tel , remember ou mid, ne feront pas une vrai course, on va les preservé, et ces pour ça que je pense que lord mirande, peut bien faire, tell no one j'ycrois pas trop, le terrain lourd il et pas trescopain avec, polar et isnos ont eux aussi , une carte a joué.
09.10.09 - 20:41

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Héros XII



Mid dancer n' a pas l'habitude de faire des rentrées victorieuses depuis quelques temps...je le vois pour une 4-5ème place, s'il a bien récupéré. Quant à Tell no one, c'est un tout terrain, il suffit de regarder le Morgex l'année dernière...C'est un dur à cuire, et moi, je ne vois faire un très bel automne.
09.10.09 - 20:52

§shekira # 29 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Une course magnifique dans une arène défoncée - Comme annoncé il y a quelques temps, je fais de ISNOS mon favori - il est venu à point pour cet automne et devra tout de même se méfier de Lord Mirande et bien sur de Remember Rose. Même sous 72 kg, il doit obligatoirement terminé dans les 3 sous peine de voir se déchaîner sur le forum des personnes qui clameront haut et fort qu'il n'a pas récupéré du grand steeple.. 6 mois après ... mouaarf !!!
Enfin grande attention portée sur POLAR, je l'aime bien ce petit cheval
Allez Isnos
09.10.09 - 21:41 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix Héros XII



shekira,
Citation :
6 mois après ... mouaarf !!!

Ce n'est pas 6 mois, juste 4 et demi. Mais là n'est pas la question. Certaines courses laissent des traces dans l'organisme, pour très longtemps, voire pour toujours. De plus, le cheval a une très bonne mémoire... Il est donc tout à fait légitime de se poser des questions sur les chevaux qui sont allés au bout d'eux-mêmes cette année dans le GS. Maintenant, je ne dis pas que c'est absolument rédhibitoire, je demande juste à voir.
09.10.09 - 21:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.42 Secondes -