Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Romati 2010 (St.Chase., L., Enghien) 29-04 : Ramsès Bleu


Nouveaux en premier  
 


§YES # 21 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
YES,
Citation :
Pour me risquer un peu plus, voilà l'arrivée dans l'ordre :-D : Ramsès Bleu - Cyrlight - Roc de Sivola. Qui dit mieux! :-x


Excusez mon insolence et ma modestie :-D Je préfère me féliciter au risque que personne ne le remarque. Je n'étais pas fier dans le dernier tournant avec Ramsès Bleu archi monté et Rage de Vaincre très facile avant la faute qui lui coupe les jambes, une bonne note pour l'avenir.
29.04.10 - 15:33 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04



La victoire du courage, car Ramses bleu n'en manque décidément pas, il est toujours capable de fins de course phénoménales ...Je suis sûre que sans sa chute dans le Président, il aurait lutté pour les premières places, il se rachète largement ici. Bravo à lui !
Je n'ai vraiment pas été enthousiasmée par Cyrlight qui, malgré son panache, ponctue son parcours de nombreuses fautes,( j'ai même eu peur qu'il aille au tapis), et dont la fin de course n'était pas plaisante du tout.
Magnifique fin de course de Roc de Sivola qui nous prouve son aptitude sur cette distance et qui prend la 3è après lutte devant un Pibrac qui court pas mal du tout.
Samagas a brûlé toutes ses cartouches en tenant tête à Cyrlight; Royal Nemzetti confirme que ce n'est plus ça du tout, Zarkali décevant, et Springer se montre un ton en dessous.
29.04.10 - 15:34

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04



YES,
Citation :
Ramses Bleu - Cyrlight - Roc de Sivola. Qui dit mieux!

Bravo !!
29.04.10 - 15:57

§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ramsès Bleu s'impose courageusement devant Cyrlight qui s'est montré trop allant et qui a sauté brutalement pas mas mal d'obstacles mais qui conserve une honorable seconde place.
Pibrac ne peut résister à la bonne fin course de Roc de Sivola qui confirme son aptitude à ce parcours.
Springer se montre décevant.
01.05.10 - 11:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.02 Secondes -