Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10 Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§malicar # 31 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Attends le 8 novembre et tu verras qu'il a bien récupéré de son grand steeple... A savoir qu'il y a 25 ans , et avant, le grand steeple se courrait sur 6500m, et non 5800m, et de plus à la fin juin où les chaleurs étaient beaucoup importantes que fin mai, et bien des chevaux ont répétés leur valeur ensuite, donc vous me faites bien rigoler avec votre grand steeple version 2009.(HYERES III 3 victoires, HAROUET 2 victoires, OTEUIL SF ,etc.....)
09.10.09 - 23:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 32 ≡ Re: Prix Héros XII



malicar,
Citation :
vous me faites bien rigoler avec votre grand steeple version 2009.(HYERES III 3 victoires, HAROUET 2 victoires, OTEUIL SF ,etc

Tu compares l'incomparable...Tu fais fi de beaucoup de choses et ton discours rend les faits bien plus simples qu'ils ne le sont réellement. Je vais juste relever un seul point : compare le chrono de la course d'Oteuil SF et celui de Remember cette année. Et encore, je parle de cela, mais ce n'est même pas l'argument le plus probant. Ce serait trop long d'argumenter sur ce que tu dis, le sujet du grand steeple cette année est déjà un bon outil d'analyse.
09.10.09 - 23:21

§malicar # 33 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Et bien donne le ton argument le + probant car je ne suis pas convaincu par tes propos.
09.10.09 - 23:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix Héros XII



malicar,
Citation :
Et bien donne le ton argument le + probant car je ne suis pas convaincu par tes propos.

moonage,
Citation :
. Ce serait trop long d'argumenter sur ce que tu dis, le sujet du grand steeple cette année est déjà un bon outil d'analyse.


Je crois que c'est clair : je n'ai pas envie de répéter tout ce que j'ai déjà dit. Donne toi un peu de mal et va consulter le sujet du GS...Il y a 65 pages (qui ne sont pas toutes de moi, je te rassure :-D), ça devrait suffire ?

[ Edité par moonage 09.10.2009 - 22:32 ]
09.10.09 - 23:29

§malicar # 35 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Excuse moi mais j'ai déjà vu des GS courru plus vite qu'en 7'13 même pas un temps lourd comme le 24 mai dernier, et si ce n'est pas trop écorné ta suffisance, faute d'argumentation tu me semble bien à cours pour me prouver tes propos. J'attends ton argumentation.
09.10.09 - 23:42 Profil Visiter le site

§charly33 # 36 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Remember rose n'a pas forcé a AUTEUIL ils ont juste faire le tour ici il va finir 3 ou 4 comme dab puis il gagnera surement la haye jousselin

Je supporterai lord mirande fan de lord carmont oblige!!!

[ Edité par charly33 09.10.2009 - 22:54 ]
09.10.09 - 23:48 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Prix Héros XII



charly33,
Citation :
Remember rose n'a pas forcé a enghien

Ah, il a couru à Enghien ??? :-o
09.10.09 - 23:51

§malicar # 38 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
CHARLY33 la dernière course de REMEMBER ROSE a eu lieu à Auteuil et non à Enghien. Cependant je te rejoints pour dire qu'il gagnera la HAYE JOUSSELIN.
09.10.09 - 23:52 Profil Visiter le site

§charly33 # 39 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
j'ai dit enghien ???? =)
09.10.09 - 23:54 Profil

§malicar # 40 ≡ Re: Prix Héros XII
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Mauvaise foi peut être?????
09.10.09 - 23:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -