Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] Prix Renaud du Vivier - Gr I - 15-11-09 Rock Noir


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I



petillant,
Citation :
( Si Marcel Rolland pouvait ne pas lui administrer un leader le prochain coup ça serait parfait...).

je suis complètement d'accord...je n'ai pas compris le coup du leader. Visiblement, Rock noir a détesté.
Pourquoi contrarier les chevaux comme ça,...Rock noir a immédiatement repointé les oreilles en avant dès que son leader s'est arrêté, et son allure n'a plus été la même, il était plus détendu.
Alors je sais bien qu'un cheval aussi allant, ce n'est pas évident à gérer, mais ce n'est pas en lui collant le nez dans les fesses d'un autre cheval que ça va améliorer quelque chose. En tous cas, il gagne en crack, parce que repartir comme il l'a fait en ayant été embêté une bonne partie de la course, dans un terrain aussi pénible ....bravo champion !
16.11.09 - 12:15

§Shemina # 32 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Superbe cheval et superbe victoire de Rock Noir ! Un vrai champion !

Un peu hors sujet, j'ai pas mal de photos de la réunion d'hier, mais d'importants problèmes avec mon PC ... alors j'essaie de régler tout ça et je mettrais les photos ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
16.11.09 - 12:41 Profil Visiter le site

§kemiavic # 33 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Une vraie belle course, qui sacre le meilleur 4 ans. Mais à l'arrivée les chevaux sont les uns derrière les autres, et Jumbo Rio a vraiment poussé Rock Noir dans ses retranchements ! Sinon belles fins de course de Bambi du Rheu et surtout de Najaf, qui finalement termine assez près de Rock Noir alors que la dernière fois il en était très loin. Rochdale craque mais ne s'arrête pas, Avenue Marceau n'a pas eu l'accélération finale (peut-être dû au terrain), Bonita bah elle était là pour allonger la liste des partants et Longue Attente n'a servi à rien.
16.11.09 - 13:52 Profil

§yole # 34 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I
Course B
Course B
yole
28 posts depuis
le 24/7/2009
Effectivement si JUMBO démarre plus tôt ROCK est battu.Marcel Rolland redoutait ce candidat avant le départ.Ce n'est pas du chauvinisme mais si c'est C.Pieux qui monte JUMBO,ila course est en sa faveur .
A noter,que le jockey Anglais ne connait pas las pièges d'Auteuil!!!!!!
Je sais que certains ne seront pas de mon avis!!!!!!!!!
16.11.09 - 13:53 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I



Es ce que quelqu'un sait ou je peux retrouvé la rediffusion de la course et plus particulièrement l'hommage rendu par A.Acker.merci!
16.11.09 - 14:10

§gaja # 36 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I
Course C
Course C
gaja
12 posts depuis
le 8/11/2009
yole perso je suis tout à fait ok avec toi,s'il démarre plus tôt et qu'il lui prend l'avantage avant la der en lançant bien son cheval,je pense qu'il gagne et que l'autre ne l'aurait pas repris,parce qu'il ne l'a jamais doublé c'est ça qui a fait la différence,car il en avait vraiment plein les mains le british............enfin tant pis pour lui.
16.11.09 - 17:23 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I



gaja,
Citation :
parce qu'il ne l'a jamais doublé

Jumbo est passé devant et Rock noir est revenu.
Et avec des "si", on en fait des trucs !! Si Rock noir n'avait pas eu de leader, si le terrain blablablabla. Bref, il a gagné en très grand champion, je ne vois pas ce qu'il y a à redire.
16.11.09 - 17:27

§walshi # 38 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
moonage, je suis d'accord pour dire que c'est un grand champion et qu'il gagne très bien
mais là pour le coup, j'ai pas compris ce qu'a fait l'irlandais. Il parait clair que si il lui secoue le cocotier un peu avant la der ou même a la réception, rock noir aurait eu de grandes chances d'être battu. Comme dit plus haut, il a du croire la ligne droite plus longue que prévu ou a péché par excès de confiance
16.11.09 - 18:24 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I



daccord avec walshi.C est un cheval d'outre manche,il doit partir de loin!
16.11.09 - 19:01

§Shemina # 40 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Quelques photos

Jumbo Rio & AJ. Mcnamara


Avenue Marceau & M. Regairaz


Longue Attente & J. Lobel et Rock Noir & A. Acker


Rock Noir & A. Acker


Carpo & C. Santerne


Ligne d'arrivée



La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
17.11.09 - 12:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -