Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Grand steeple chase de paris - Gr I : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 301 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
jeandangely,
Citation :
il était totalment cuit il faisait faute sur faute faut arreter là


+ 1

Il aurait fini 3eme au mieux.
24.05.09 - 20:18 Profil

§dheb # 302 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
Musica était aussi tombée à Liverpool dans le grand national, ça s'annonçait mal pour aujourd'hui.

Comment l'opinion publique peut-elle accepter sans broncher de tels carnages ? Ne parlez pas de chaleur, l'hiver aussi ça tombe comme de la gravelotte dans l'obstacle en France.

Les entraîneurs français sont nuls et archi-nuls ! en angleterre ça tombe moins il me semble, car eux, ils savent préparer les chevaux.
24.05.09 - 20:19 Profil

§gege49 # 303 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
kemiavic,
Citation :
Princesse a couru le grand steeple (rendez vous compte de l'importance de la course) avec un handicap, un problème au sabot: NO COMMENT.

Sur ce coup la, l'équipe Sénéchal Cottin a été encore au top !!!!!
Tout d'abord pour la jument qui ne mérite pas ça et d'autre part pour les parieurs qui on encore une fois de plus été lésé.
Quand j'ai entendu Sénéchal dire ça j'en était sur le cul.(je ne dis pas MR car il ne le mérite pas!!!)
Merci, les valeurs.... ils n'en rien a foutre!!!!!!
24.05.09 - 20:21 Profil

§jeandangely # 304 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
dheb,
Citation :
Bande d'assassins ! encore 2 chevaux mortellement accidentés dans le grand steeple , et plusieurs autres qui font un malaise à l'arrivée.

Un jour prochain, vos courses d'obstacles seront supprimées et j'attends ce moment avec impatience.


je pense que tu peut quitter le forum si c'est pour dire des choses pareil...
24.05.09 - 20:21 Profil

§missjennifer2 # 305 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
oui cela tombe aussi en hiver je suis d'accord mais les accident en obstacle ca arrivent on le sait... par contre les malaises (comme les deux dans le grand steeple et peut etre meme cyrlight d'ailleurs...)en plein hivers c'est moins courant il me semble
24.05.09 - 20:25 Profil

Anonyme # 306 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Citation :
il était totalment cuit il faisait faute sur faute faut arreter là


Dit moi sur quels obstacles il a fait des fautes stp (des fautes de fatigue je parle, parce que je sais qu'il a fait une faute à la double barrière du premier tour) j'ai pas souvenirs de fautes sur le dernier tour. Et Gombeau a dit qu'il avait la mesure de Remember qui a quand même gagné et j'avais l'impression que le cheval allait très facile. Après c'est peut-être sa manière particulière de courir qui me fait dire ça car Cyrlight donne toujours l'impression d'aller facile mais bon.

Il était pas cuit du tout.
24.05.09 - 20:27

§kalimero2 # 307 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Ca tombe aussi en hiver mais les chevaux prennent moins durs et il y a beaucoup moins de malaises. C'est completement stupide de disputer ce genre d'epreuve à cette epoque de l'année car on sait tres bien à l'avance qu'il va y avoir d'accidents voire des drames comme aujourd'hui.
Resultat des courses : des morts et des malaises de quoi donner une magnifique image des courses et l'envie au public de revenir.
24.05.09 - 20:30 Profil

§zecalu # 308 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oui mais en plein hiver le terrain est complétement défoncé ce qui produit aussi des accidents donc ce n'est pas forcément une meilleurs solution
24.05.09 - 20:39 Profil

§jeandangely # 309 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Dit moi sur quels obstacles il a fait des fautes stp (


dans l'ordre rail ditch et open ditch il n'avait plus d'action (je l'avais dans le viseur ) et en plus il a fait un malaise et a failli y passer mais bon il devait aller très facile.

enfin quel scandal cet équipe.
24.05.09 - 20:41 Profil

§loujine # 310 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je trouve que les courses d'obstacle sont le plus beau spectacle mais aussi le plus triste : ce monde a l'air tellement endurci (par exemple monsieur Gallorini)...
Une course par cette chaleur avec des participants qui veulent rendre la course sélective et voilà ce que ça donne : une course beaucoup trop dure et risquée pour ses participants qui n'ont pas besoin de ça. J'espère également que les chevaux qui ont beaucoup soufferts ne recourreront pas et irons au pré...
24.05.09 - 20:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -