Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Grand steeple chase de paris - Gr I : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 321 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Auteuil55,
Citation :
Bravo a mon cheval et en plus c' est moi qui l' est monte cematin a l' entrainement


Chapeau à Remember et à toute l'équipe qui s'en occupe. Beau travail Auteuil 55
24.05.09 - 21:31 Profil

§charly33 # 322 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
MAGNIFIQUE PIEUX il est incriticable, il reste le meilleur
24.05.09 - 21:32 Profil

§Lutteur # 323 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
MAGNIFIQUE REMEMBER, un vrai crack il ya rien à redire!!
mais une course malheureusement teintée de trop de perte... En tout cas je m'en souviendrai avec un état d'esprit plutot mitigé. les chevaux se sont épuisés au combat.. Pour le malheur des uns et pour le bonheur d'un autre.
24.05.09 - 21:36 Profil

§loic # 324 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
avez vs des nouvelle de pieux ?? j'ai entendu dire qu'il avait terminer le grand steeple avec une fracture ouverte au pied ?? est-ce vrai ?


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
24.05.09 - 22:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 325 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Oui. Mais c'est pas vraiment une fracture.
24.05.09 - 22:32

§Auteuil55 # 326 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
EN effet christophe s' est casse le pied apres la remise des prix sa femme l' ammene a lhopital. avec christophe s' est jamais pour longtemps
24.05.09 - 22:33 Profil

§Akenoya # 327 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Salut,

Je suis allé voir aujourd'hui pour la 1ere fois de ma vie une course d'obstacle.

Y a pas à dire, c'est très spectaculaire ! Et les chevaux sont magnifiques.

Par contre, Musica Bella, c'était affreux à voir... déjà qu'à la tv c'est moche, en vrai c'est pire. Et je ne parle pas des chevaux qui s'effondraient comme des mouches, victimes de coups de chaleur.

Un gros carton jaune aux speakers de l'hippodrome d'Auteuil, qui n'ont annoncé la mort de ces 2 pauvres malheureux qu'1 heure après, en 5 secondes, comme ça en passant. Il me semble pourtant que les vrais héros sont ceux qui tombent aux champs d'honneur.

Je n'accuse personne et je respecte ceux qui aiment cette discipline. Mais je donne juste mon avis : je n'irai plus jamais voir l'obstacle. C'est définitivement pas ma cam.

Bien à vous.

[ Edité par Akenoya 24.05.2009 - 22:50 ]
24.05.09 - 22:50 Profil

§opale57 # 328 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
J'étais aussi à Auteuil, quelle journée gachée...
La princesse qui n'était pas bien course, mais elle est rentrée vivante...
Que dire des images horribles de oniraloin et musica bella...
Et voir Cyrilght tomber ainsi aux écuries où il marchait péniblement et soufflait encore 1 heure après la course... Voir cette bache et les gens résignés autour de lui, horrible... Et un petit miracle, il s'est relevé et a pu être emmener dans un box, j'espère que ça ira pour lui, si quelqu'un peut donner des nouvelles ce serait formidable.

Belle victoire de remember rose qui gagne en grand champion avec un guerrier sur le dos!


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
24.05.09 - 23:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 329 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Akenoya,
Citation :
e n'accuse personne et je respecte ceux qui aiment cette discipline. Mais je donne juste mon avis : je n'irai plus jamais voir l'obstacle. C'est définitivement pas ma cam.


Akenoya, je peux largement comprendre ton amertume après avoir vu une telle réunion. Les messages et sujets ouverts sont nombreux pour dénoncer pas mal de choses que nous avons vues aujourd'hui.
J'ai beau être fan d'obstacle depuis longtemps, des journées comme ça m'éloignent des courses pour un bon moment à chaque fois.
je suis désolée que tu aies découvert l'obstacle de cette façon, il y a de quoi être dégoûté. Tu as sans doute vu ce qu'il y a de plus sombre dans le monde de l'obstacle aujourd'hui.
Mais sache qu'il y a aussi des gens formidables qui aiment et respectent leurs chevaux, qui leur vouent leur vie entière et qui nous offrent de merveilleux moments de sport.
C'est pour ceux-là que je reste fan de cette discipline.
Mais j''avoue que ce soir, c'est très dur.
24.05.09 - 23:02

§Akenoya # 330 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
moonage,
Citation :
Mais sache qu'il y a aussi des gens formidables qui aiment et respectent leurs chevaux, qui leur vouent leur vie entière et qui nous offrent de merveilleux moments de sport.


Je n'en doute pas une seconde :-)
24.05.09 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -