Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 71 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
C'est clair, mais malheureusement, ce n'était pas le seul engagement improbable de la course...Et les autres sont toujours là

Oui comme Norville du Bois et Mayev par exemple ....... :-(
27.05.10 - 14:02 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



zecalu,
Citation :
Oui comme Norville du Bois et Mayev par exemple .......

Je pense que, sans être aussi aberrant que ces deux là, Ramses Bleu n'a pas grand-chose à faire ici. Auteuil n'a jamais été trop sa tasse de thé, et cela fait 5 ans qu'il n'a gagné sur cet hippodrome. Certes, il était bien dans le Président...Mais il a chuté. Alors, peut-être qu'en prenant de l'âge, et vu son courage, il peut prétendre à un chèque, mais je le vois nettement derrière Objectif Spécial ou Odeillo, qui lui est très dur. Maintenant, les chevaux sont là pour nous faire mentir, et comme j'aime bien Ramses, si je le vois dans les 5, ça me surprendra, mais ça ne me déplaira pas. Pour Slingshot, une 4ème place dans le Président et une victoire niveau Listed me paraissent vraiment insuffisantes pour prétendre à courir le GS. En plus, il n'a que 5 ans, il va prendre dur. J'y crois pas du tout.
27.05.10 - 14:25

§morlich # 73 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Selon Paul Nicholls, entraineur de Kauto Star et Denman, entre autres, la piste d'Auteuil est trop "défoncée" par rapport aux champs de courses Britanniques.
27.05.10 - 14:34 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Qui sera à Auteuil dimanche ? J'ai jamais été voir le GS et j'aimerais bien y aller cette année, mais j'ai peur que ce soit trop le "bordel" et que tout le monde soit serré et tout. :-(
27.05.10 - 15:17

Anonyme # 75 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



zecalu,
Citation :
Ouf !! Tant mieux pour lui parce qu'il n'avit rien à faire dans cette galère


Moonage,
Citation :
C'est clair, mais malheureusement, ce n'était pas le seul engagement improbable de la course..

Pas daccord au vu de sa perf dans le William Head, cette fois ci je pense qu'il a eu le temps de récupérer, il vaut mieux que Slinghot et je pense meme qu'il aurait pu faire parti des cinq premiers. C'est un cheval qui possède du fond, qui fini vite (un peu comme Padisha soy) et qui saute mieux les gros qu'auparavant.
Ceci dit il aura une course moins dur dans les Drags donc le désengagement me semble logique.
27.05.10 - 15:21

§morlich # 76 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Vas y, tu verras, c'est un grand moment.
Pour ma part, j'y vais avec trois copains. et ce pour la 3ème fois consecutives.
27.05.10 - 15:28 Profil

§morlich # 77 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Savez-vous si le GS servira de support au quinté?
27.05.10 - 15:30 Profil

§svanus # 78 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
svanus
32 posts depuis
le 26/5/2010
ça m'étonnerait morlich, ça va manquer de partants, faudra les partants définitifs

le dernier grand steeple que j'ai vu sur l'hippodrome, c'est celui de Vieux Beaufai, qui était venu ajuster Or Jack, Pieux et mon pognon dans les 50 derniers mètres :pascontent:

C'est vrai qu'il y a du monde mais ça vaut vraiment le coup, la réunion est magnifique.
27.05.10 - 15:36 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Vous avez raison, je vais sûrement y aller. Je n'ai jamais vu ce grand moment alors que c'est ma course préférée. :-(


Ca va être tendu pour que ça soit de support au quinté+

14 partants, c'est limite même si j'ai déjà vu il y a quelques années des quintés avec 13 partants sans non partants. Mais ça a plus trop l'air de se faire.

Sinon svanus, je pense que c'est les partants définitifs maintenant.
27.05.10 - 15:41

§Shemina # 80 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Tyrannosaure,
Citation :
Qui sera à Auteuil dimanche ? J'ai jamais été voir le GS et j'aimerais bien y aller cette année, mais j'ai peur que ce soit trop le "bordel" et que tout le monde soit serré et tout.


Il y a du monde, mais c'est pas Vincennes jour de prix d'Amérique :-D
En plus Météo France prévoit de la pluie, alors certes, c'est moins bien sous la pluie (pour les photos surtout), mais au moins, il y aura sans doute moins que risques de malaise pour les chevaux et moins de monde sur l'hippodrome (c'est à dire moins d'enfants qui agiteront sous le nez des chevaux les drapeaux qu'ils leurs donnaient l'année dernière à l'entrée ... :evil: ^^).

En tout cas c'est une superbe réunion qui se prépare, et dimanche je serais à Auteuil avec l'appareil photo, supportant Princesse et Remember !!


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
27.05.10 - 16:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -