Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§cyborg # 91 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
SAINTPALOIS,
Citation :
Je trouve qu'il manque quand même pas mal de bon chevaux comme :

- Rolino d'Airy

- Saint du Chênet

- Frolon

- Pibrac



Aie... Pour être arrêtés au second tour?
18.05.12 - 17:53 Profil

§morlich # 92 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Coucou tout le monde.
Pour les Parisiens, y a t'il beaucoup plu cette semaine?
Pour tout le monde, pensez-vous que le terrain sera le bourbier annoncé?
Et bonjour à Moonage;-))

[ Edité par morlich 18.05.2012 - 18:27 ]
18.05.12 - 19:26 Profil

§DylanThomas # 93 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
morlich,
Citation :
Pour les Parisiens, y a t'il beaucoup plu cette semaine?
Pour tout le monde, pensez-vous que le terrain sera le bourbier annoncé?

Il est tombé de sacrées averses (y compris de grêle) par intermittence mardi, depuis ça s'est calmé mais ils annoncent à nouveau de la pluie (avec orage en prime) pour demain et dimanche, d'ailleurs le ciel reste couvert. Hélas, à Auteuil le terrain est assez "fragile" (certainement du fait de son état déplorable), il suffit d'un rien pour que ça redevienne lourd voire plus, autant dire que si demain et dimanche matin on a droit au déluge annoncé par la météo il n'y aura pas de doute à avoir, à moins d'un miracle la course sera fermée à tous les non-nageurs...
18.05.12 - 20:02 Profil

§SAINTPALOIS # 94 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Un beau terrain de merde en perspective ( Comme d'habitude ) !!! A quand une réfection totale de la pelouse ? :-( :-( :-(
18.05.12 - 20:07 Profil

§Madameillusion # 95 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Allez MID DANCER :amour:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
18.05.12 - 21:13 Profil

§morlich # 96 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Dans ces circonstances Rubi et Rhialco semblent tout indiqués?
18.05.12 - 21:52 Profil

§morlich # 97 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Quand je vois Net Lovely dans le Ingré, elle me fait penser à notre Princesse :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
18.05.12 - 22:08 Profil

§hakhesa # 98 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je vote AQPS !
J'espère voir un Rubi ball extraordinaire, j'adore ce cheval mais encore faut il qu'il reste concentré toute la course !
Rhialco et Pieux sont un tandem que j'apprécie.
Mid Dancer sera la, c'est quasi sur mais cette année, je trouve qu'il a fort à faire.
Je ne retiens pas Polar, je n'ai pas aimé ses préparatoires. J'espère quand même qu'il a encore du moral.
Net Lovely, j'adore mais j'ai peur que ca lui fasse beaucoup.
Pistolet rouge est un très bon cheval, je le sens capable.
Quarouso à surveiller, dommage que sa cavalière soit sur la touche.

[ Edité par hakhesa 18.05.2012 - 21:16 ]
18.05.12 - 22:15 Profil

§Esmondo # 99 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Course A
Course A
Esmondo
89 posts depuis
le 24/4/2012
Ils ont tous une revanche à prendre ça se jouera dimanche 20 ;-)
18.05.12 - 22:22 Profil

§kemiavic # 100 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est rare 19 partants dans un GS ! En plus c'est vraiment ouvert, en espérant du terrain pas trop profond pour une belle course.

Pour la gagne, le coeur me dit Net Lovely, et la raison Rhialco ... Je ne sais pas si j'aimerai être à la place d'E.Clayeux, quel stress !
Pour les places, j'attends bien sûr un bon comportement de Mid Dancer, une réhabilitation de Quarouso, une petite surprise de Karibiksturm ou de Parigny, j'aime bien Quart Monde aussi (c'est pas nouveau) qui comme beaucoup arrive au top et semble taillé pour ce parcours.

Je suis un peu dubitatif sur Rubi Ball même si c'est un excellent cheval, très dubitatif sur Polar Rochelais (je ne comprends pas la confiance de l'entourage surtout vu le terrain mais je peux me tromper).
Plusieurs chevaux me posent problème ;
-Shannon Rock est-il de ce niveau ?
-Surgeon de Sivola peut-il encore surprendre en faisant l'arrivée de G1 ? (le 10/06/11 il courait à réclamer pour 8000€)
-Peldero refera-t-il parler de lui sur une distance ou la robustesse est mise à l'épreuve ?
-Cokydal peut-il refaire la valeur du Président ? (J'espère pour son sympathique pilote)
-Remember est-il vraiment au bout du rouleau ?
-Pistolet Rouge ira-t-il devant à fond à nouveau ? Si tel est le cas il aura du mal à aller au bout.

Enfin 4 chevaux me paraissent en-dessous même pour les places ; Quick Fire (pas à Auteuil), Grand Charly (n'en déplaise à Charly33 je ne le vois pas du tout) Chavoy (faut pas pousser mémé dans les orties...) et Sadler'sflaure (tendre et pas encore confirmé à Auteuil).
18.05.12 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -