Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04 : Top Ling


Anciens en premier  
 


§billoute # 15 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
y aurait-il des photos de ce tiercé ??
27.04.10 - 12:02 Profil

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est normal il est de Corlay. Et son frère Go était lui aussi un très beau cheval.
26.04.10 - 23:28 Profil

§billoute # 13 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
c'est vrai que Son Oiseau était " Magnifique" c'est une peinture un superbe gris !
26.04.10 - 23:02 Profil

§fletcherdebreon # 12 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il ne fallait surtout pas tenir compte de la première performance de Son Oiseau à Auteuil, c'était une des dernières montes de Colas et il n'avait clairement plus du tout la foi. Il avait d'ailleurs subitement arrêté son cheval alors que celui-ci avait longtemps galopé en tête et qu'il semblait encore avoir du gaz.
Top Ling confirme que la bonne tenue des quatre ans d'arnaud Chaillé-Chaillé.
Si c'est quelqu'un a des photos de Son Oiseau, ca serait super.
26.04.10 - 21:59 Profil

§laurette # 11 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Oh bah t'inquiète, elle a vraiment pas pris dur, tout comme son pote Wallace


Je pense qu'elle a fait sa course... Tous les chevaux qui ont tournés à raz la corde, bah y sont restés malheureusement....
La piste est un bourbié dans le dernier tournant... Ca coupe les pattes. Les chevaux faisant l'arrivée aujourd hui dans le tiercé, sont venus de l exterieur...
26.04.10 - 17:07 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04



kemiavic,
Citation :
Je crois que je voulais parler de Vineuil quand même, mais là pas grand chose à dire elle est venue un peu en face mais c'est dur à ce niveau. (je dis ça mais un jour elle va en gagner un, je vais pas comprendre !)

Oh bah t'inquiète, elle n'a pas pris dur, tout comme son pote Wallace :roll:
Mais il est vrai qu'elle s'est montrée beaucoup mieux sur des parcours comme Enghien ou Cagnes. Alors, wait and see...

[ Edité par Moonage 27.04.2010 - 10:58 ]
26.04.10 - 15:57

§kemiavic # 9 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui Vicbilh, bien sûr.
Je crois que je voulais parler de Vineuil quand même, mais là pas grand chose à dire elle est venue un peu en face mais c'est dur à ce niveau. (je dis ça mais un jour elle va en gagner un, je vais pas comprendre !)
26.04.10 - 15:54 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04



kemiavic,
Citation :
Pour Vineuil, un peu trop de fautes et peut-être un peu trop de poids aussi, il termine 7ème pas si loin.

Heu, tu veux dire Vicbilh ...?
26.04.10 - 15:30

§kemiavic # 7 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Son Oiseau monté très patiemment, je ne pensais pas qu'il regagnerait autant de rangs ! Un vrai bon cheval, pour moi pas de surprise de le voir finir 3ème ; tout comme la gagnante ils auront le droit de tenter les groupes.
Monétaire va gagner une course de ce genre, Shangani m'a plu aussi et Alleged De Beaufai court très bien en dépit d'une faute à la dernière qui lui coûte surement une place.
Pour Vineuil, un peu trop de fautes et peut-être un peu trop de poids aussi, il termine 7ème pas si loin.
26.04.10 - 15:28 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Gaston Branère 2010 (H.,L., Auteuil) 26-04 : Top Ling



Top Ling méritait sa course, sa victoire est tout à fait légitime après ce qu'elle avait montré. Rag Tiger confirme sa dernière sortie et Son Oiseau (quelle peinture !) court vraiment bien, monté avec beaucoup de finesse par J. Ricou. Monétaire court pas mal aussi et obtient une honorable 4ème place.
On dit souvent : "Rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir", moi j'ajoute : "Surtout si c'est un Collet :-D ". Quoi dire de plus sur ce magnifique trio de mains posées, seul Sourire du Chenet a semblé faire un effort après la dernière.
26.04.10 - 15:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.23 Secondes -