Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11 Or Noir de Somoza


Anciens en premier  
 


§DylanThomas # 58 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah ça, si en plus derrière son charmant proprio annonce qu'avant le Grand Steeple il hésite entre lui faire courir le Grand National ou le Nakayama Grand Jump, ça commencerait à ressembler furieusement à une rediff d'un bien mauvais film qui (si ce n'était déjà pris) pourrait avoir pour titre "On achève bien les chevaux"... :-( Quoique pour le GN je suppose (enfin surtout j'espère) que son rating crève le plafond et la disqualifie d'office?
29.11.09 - 21:04 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



DylanThomas,
Citation :
Heuuuuuuuuuuu, Princesse d'Anjou à Cagnes, c'est une blague là rassurez-moi?

A toi aussi ça te rappelle des mauvais souvenirs ?
29.11.09 - 20:48

§DylanThomas # 56 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Heuuuuuuuuuuu, Princesse d'Anjou à Cagnes, c'est une blague là rassurez-moi? :-o
29.11.09 - 20:42 Profil

§Nikitadufrene # 55 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Course C
Course C
Nikitadufrene
7 posts depuis
le 26/11/2009
Magnifique le Black, un cheval qui a gagné autant de groupes était obligé de triompher à nouveau! Félicitations à Berra qui l'a vraiment monté au milimètre.
29.11.09 - 20:40 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



tazounet41,
Citation :
or noir et princesse ont des similitudes, il sont toujours là ou on ne les attend pas.

Et ils ne sont pas là quand on les attend :-D
Un peu d'humour, parce que ce soir, mon moral est bien bas.
J'espère que tu as raison tazounet, mais il ne faut peut-être pas exagérer, inventer une blessure pour un cheval comme celui-là...Bon, maintenant, Barjot a pavané un bon moment devant la caméra, si Mid est réellement blessé, sa place était plutôt auprès de lui...Hum.
Mais n'oublie pas que Mid est un crack, je ne serai pas surprise qu'il ait terminé en étant diminué.
Allez, j'espère très fort que ce qui a été annoncé plus haut n'est qu'un bruit, parce que les "j'ai entendu dire que, il parait que etc etc..."sans que l'on sache vraiment d'où ça vient ...
29.11.09 - 20:40

§Gacko # 53 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Du grand Or Noir !
Belle défense de Mid Dancer malgré son poids; espérons que sa blessure est bénigne.
Je suis dessus pour Princesse. Quand à la descendre à Cagnes on frise le débile. Elle n'a sans doute pas pris assez d'argent cette année pour son entourage... C'est vrai que 1 651 825 € de gains dans une carrière ce n'est pas encore assez !
29.11.09 - 20:37 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



J'espere que pour mid tout ira pour le mieux, maintenant reste a savoir de qui vient l'info, car pour un cheval bléssé je trouve qu'il y a eu une tres belle lutte avec alarm call. Barjot a du mal digerer de ne pas avoir fait le doublé 1er et 2 eme, alors esperons que cela soit une de ces excuses dont il a le secret.
Chapeau bas a or noir, comme il a été dit, or noir et princesse ont des similitudes, il sont toujours là ou on ne les attend pas.
29.11.09 - 20:14

Anonyme # 51 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11



boulogneboys,
Citation :
j'ai entendu parler sur l'hippdrome de "fin de carriere" pour Mid Dancer, si la blessure au boulet est confirmée...


Je suis atterrée.
Et en plus, je lis plus haut qu'il est question de cagnes pour Princesse ????
Là, je suis presque achevée.
Quant au choix de l'Angleterre pour Or noir, no coment.
29.11.09 - 19:34

§boulogneboys # 50 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
j'ai entendu parler sur l'hippdrome de "fin de carriere" pour Mid Dancer, si la blessure au boulet est confirmée...

trop moche!
29.11.09 - 19:21 Profil

§Capitole # 49 ≡ Re: Auteuil-Prix Georges Courtois 2009-(St,GR.II, 4400m)29-11
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Finalement OR NOIR DE SOMOZA et PRINCESSE D'ANJOU ont un point commun et une très grande différence. Le point commun est que ce sont deux cracks et exceptionnels compétiteurs de la décennie 2000/2010. La grande différence est qu'OR NOIR DE SOMOZA domine ses contemporains entre 3500 et 4500m alors que PRINCESSE D'ANJOU est au sommet de son art entre 4500 et 6000m.
L'entourage d'OR NOIR DE SOMOZA s'est enfin résolu à comprendre ce point, que nous avions déjà soulevé à plusieurs reprises sur le site et c'est temps mieux car un champion ne meurt jamais et il n'a pas fini de s'illustrer sur la distance intermédiaire. Le choix de l'Angleterre me laisse perplexe car le cheval sort d'une période de méforme, pourquoi ne pas rester en France et pourquoi pas emmener ce cheval à Pau pour lui changer les idées.
PRINCESSE D'ANJOU n'a pu se sortir de ce terrain et sur une distance trop courte pour elle, elle n'a pu répondre présente, on la reverra dans le Grand Steeple 2010 en espérant qu'elle ne descendra pas à Cagnes comme cela a été évoqué.
MID DANCER est rentré bléssé, courrir avec 71KG sur ce terrain n'est pas un cadeau, j'espère que ce n'est pas trop grave.
ALARM CALL confirme son talent et son aptitude sur ce terrain et confirme la forme du tandem Ortet/Pieux.
29.11.09 - 19:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -