Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Accidents à Châteaubriant, le 23.04.2010


Anciens en premier  
 


§artus # 16 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Il n'empeche que l'obstacle est une discipline qui mérite bien mieux que ces pseudo-parcours! D'ailleurs, il me semble que c'est problématique, ne serait-ce que pour l'état du terrain qui n'est pas attendu de manière identique, de mélanger les chevaux de plat et ceux d'obstacles sur la même piste. La piste était dans un bel état en effet pour du plat mais elle avait l'air bien légère pour une course de haies! Dans l'ouest, il y a de très belles pistes dédiées à l'obstacle comme Craon, Le Lion d'Angers ou même Saumur. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces parcours avec haies mobiles, par trop peu sélectifs, et surtout beaucoup trop coulants!!
23.04.10 - 22:19 Profil

§harion # 15 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Course B
Course B
harion
63 posts depuis
le 13/7/2008
a vous entendre defois j'ai l impression qu'il faudrait supprimer les courses d'obstacles, des chevaux mort il y en a sur tous les hippodrommes par exemple un cheval pas citer sur votre forum dimanche a meral eden speed un cheval à eric leray celui ci on le connai pas on en parle pas il fau arreter
C'EST LES COURSES D'OBSTACLES mes cheres
23.04.10 - 22:00 Profil

§tite_texas # 14 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
Décidement le massacre ne s'arrete pas ! il y a que ça en ce moment...fait que ça cesse !
23.04.10 - 21:10 Profil

§Syd # 13 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
Quelqu'un a des nouvelles du jockey tombé dans la dernière?

Par contre il faut pas non plus tout confondre, ce n'est pas parce qu'un cheval se tue aujourd'hui (tjs très triste) que Chateaubriant est meurtrier...La piste est très bien ainsi que les obstacles...Demander aux jockeys... ils ne vont pas à Chateaubriant à reculons...
23.04.10 - 20:28 Profil

§gentleman-riders # 12 ≡ Re: chateaubriant, hippodrome suicide!
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
Pour ce qui est d'aujourd'hui l'hippodrome n'y est pour rien le terrain était extra et les obstacle sont toujours les même.
23.04.10 - 19:24 Profil Visiter le site

§phonidal # 11 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Course B
Course B
phonidal
30 posts depuis
le 13/11/2009
Mauvaise journée pour les chevaux à Chateaubriand. Vu d'Equidia la piste avait l'air bonne (en tout cas meilleurs qu'à Nantes) et pourtant
2 jeunes se sont tués dans la 1er en plat et 1 en obstacle.
Pffff c'est vraiment à vous dégouté
23.04.10 - 19:18 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!



je suis daccord avec moonage


pfff je suis degouter


:-o
23.04.10 - 19:10

§lemer # 9 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Il y a toujours eut des accidents, sauf que maintenant il y a plus de réunions pmu donc plus de retransmissions....
23.04.10 - 18:48 Profil

§OBSTACLE # 8 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
artus,
Citation :
N'y a-t-il pas assez de VRAIS parcours d'obstacles pour avoir besoin de faire une ou deux courses par ci par là..


Non justement la majorité des courses de haies surtout dans l'Ouest se déroulent sur la piste de plat sur laquelle on a mis des haies mobiles
23.04.10 - 18:44 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Chateaubriant, hippodrome suicide!



Je suis assez ok pour dire que Chateaubriant en obstacle, c'est pas ça, même si il y a pire quand même. Mais en voyant à quelle vitesse ils partaient dans la dernière, je me suis dit que la liste des morts allait s'allonger :-(
Ceci dit, effectivement, ce n'est peut-être pas propre à l'hippodrome, simplement à ces courses qui se déroulent à des rythmes effrénés dès que les pistes deviennent légères.
23.04.10 - 18:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -