Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cagnes sur Mer 2008-2009


Anciens en premier  
 


§snow # 50 ≡ Re: Cagnes 1ère journée d'obstacle sans bobo
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Il parait qu'il a beaucoup plut a cagnes et que les courses risque d'etre annulées quelqu'un a des info, sachant que marseille a été annulé! déja que c'est dangeureux quand le terrain est bon alors si ça glisse.....
11.12.08 - 21:41 Profil

§OBSTACLE # 49 ≡ Re: Cagnes 1ère journée d'obstacle sans bobo
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
On a crée la piste en sable fibré pour le plat au détrimant des parcours d'obstacles
sur l'ancien tracé il y avait beaucoup moins de casse

[ Edité par OBSTACLE 11.12.2008 - 12:34 ]
11.12.08 - 13:34 Profil

§kosmograff # 48 ≡ Re: Cagnes 1ère journée d'obstacle sans bobo
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Beaucoup de casse à Cagnes ? Quelle(s) solutions ?
La meilleure et plus radicale : l'hiver, l'obstacle à Pau, le plat à Cagnes + Psf Deauville !!! On pourrait compléter ça par des réunions obstacles à Borély pour le sud-est (j'habite à 100 m de l'hippodrome : le terrain est très bon, les courses de haies auxquelles j'ai assisté se passent bien-en terme de "casse"- !) mais ya juste des haies mobiles... et par des réunions de plat à Dax, Mt de Marsan, tarbes ??? pour le sud-ouest... ainsi les professionnels descendus dans le sud pour les meetings et faisant les 2 disciplines auraient des programmes complets et peu de km à faire...
Ya quelques années, il me semblait que FGalop pencherait pour cette politique radicale...
mais où ailleurs qu'à Cagnes faire sauter dans le sud-est l'hiver? quid des entraineurs faisant cagnes parce que mixte pendant l'hiver ?

En attendant, je rejoins tous ceux qui cotoient et aiment les chevaux d'obstacles ainsi que les jockeys de cette discipline : quand je vois la plupart de courses, je tremble...et ça va de plus en plus vite...
11.12.08 - 12:54 Profil

§slipin # 47 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
+ 10000 avec toi Jeannette


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.12.08 - 13:36 Profil Visiter le site

§jeannette # 46 ≡ Re: cagnes sur mer
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
moi j'ai mon ami qui est partit faire le meeting et dès que je le voit a cheval en piste j'ai une trouille...........
c horrible pour nous car on a peur a chaque obstacle on croise les doigts et je ne prend meme plus plaisir a le regarder monter je pris a chaque obstacle qu'il le passe sans encombre ...........Il ne s'en rend pas compte ou ne veut pas l'admettre pour ne pas nous faire peur alors nous cache les mauvaises choses..........
Arreter le massacre pour les jockeys et les chevaux car il y a beaucoup trop de souffrance autour de se meeting!!!!!!!!!!!!!!
09.12.08 - 20:45 Profil

§cc # 45 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Il n'y a plus de steeple chase à Marseille.
Et question vitesse, que ce soit Borely ou Vivaux, les deux hippodromes sont très roulants.
L'hippodrome de Cagnes ne méritent pas un meeting d'obstacle par rapport à l'état de sa piste.
C'est bien dommage parce que c'est un joli hippodrome, charmant et le bord de mer tout proche ne gache rien.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.12.08 - 19:52 Profil

§snow # 44 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
PEUT etre que des nouveau thermes vont apparaitre genre etat du terrain " mi herbe mi durt!
ou bien terrain" moyennemment dangeureux" sans rire! il ont refait la psf en polytrack les tracteur aurait ils roulés un peu trop sur la piste !! ou alors aurait on carrément oublier d'entretenir le gazon ! mieux vaut aller a marseille et si on votai pour supprimer le meeting obstacle de cagnes et le transferer a marseille! se serait bien plus intelligent et pour la profession et pour les chevaux et quand ils auront remis la piste comme elle devrai etre on verra!
09.12.08 - 19:22 Profil

§Kendo # 43 ≡ Re: Cagnes 1ère journée d'obstacle sans bobo
Groupe I
Groupe I
Kendo
1191 posts depuis
le 30/8/2008
De : 49 M&L
on ne peu pas tout avoir sur la cote d'azur : la mer ,belle croisette ,belle pèpèttes
et un super champ courses

:humour:
08.12.08 - 23:49 Profil

§cc # 42 ≡ Cagnes 1ère journée d'obstacle sans bobo
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
matthieu0501,
Citation :
Rendez-vous vendredi 12 décembre 2008 pour la deuxième journée obstacle.

Sans moi, même si je ne manquerais à personne, je boycotte ce meeting, et je me concentre sur Pau.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.12.08 - 23:26 Profil

Anonyme # 41 ≡ Cagnes 1ère journée d'obstacle sans bobo



matthieu0501,
Citation :
Les chevaux se sont tous relevés

Apparemment pas.
08.12.08 - 22:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -