Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay


Anciens en premier  
 


§Bucephale # 101 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
imposant,
Citation :
Je remonte ce poste pour signaler que son premier produit, un mâle par Epalo, Volcan d'ainay, pourrait débuter à bordeaux la semaine prochaine puisqu'il est engagé ( famille papot ).

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=4&topic_id=10811&viewmode=flat&sortorder=0&start=91#ixzz1oFVyXInh

Il a débuté à Enghien aujourd'hui où il est 3ème du Prix d’essai des Poulains...
05.03.12 - 14:34 Profil

§Anniec # 100 ≡ Re: 121 eme Grand Prix de Pau 20/01/2008
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour les nouvelles :-)
26.02.12 - 12:44 Profil

§sagace # 99 ≡ Re: 121 eme Grand Prix de Pau 20/01/2008
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Un choix d'après les origines :
Etincelante ? ETOILE D'AINAY (par Dom Alco)
Foudroyant ? ZEUS DU BERLAIS (par Cadoudal)
Brûlant ? MOSSBURN (par Vidéo Rock)
:-P ;-)
26.02.12 - 11:26 Profil

§imposant # 98 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Je remonte ce poste pour signaler que son premier produit, un mâle par Epalo, Volcan d'ainay, pourrait débuter à bordeaux la semaine prochaine puisqu'il est engagé ( famille papot ).
26.02.12 - 10:14 Profil

§momo08 # 97 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Course C
Course C
momo08
8 posts depuis
le 25/10/2007
Quelle jument ma ptite étoile sa c'est une vrai crack!!! Belle victoire pour tiphaine surtout car c'est elle qui la monte la plupart des matins!!! Et je peut vous assurer que ces pas une jument très facile!!! je parle en connaissance de cause!!!
21.01.08 - 21:25 Profil

§jodalco # 96 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Merci Lina pour la vidéo, je n'ai pas pu voir les courses hier.
Impressionante Etoile d'Ainay. Bravo à toute l'équipe, car ce n'est pas évident de retrouver des chevaux après une longue absence.
Quant à Sleeping Jack, il est vrai que vu son age, il en fait plus qu'il en fera. Mais n'oubliez pas, les papys font parfois de la résistance, on en a vu d'autres...
:-D :-D
21.01.08 - 16:07 Profil

§Drolededrame # 95 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ah oui bravo imposant tu donnais meme en prime Orlando Magic placé.
félicitations ;-)
21.01.08 - 14:30 Profil

§imposant # 94 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Cher ornoir, si tu avais lu mon post, tu aurais même eu le jumelé dans l'ordre avec les explications !
21.01.08 - 13:59 Profil

Anonyme # 93 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay



Comme je l'avais joué gagnant Si kilefou avait gagné ca ne m'aurait pas ennuyer puisque il faisait ecurie. Et en plus c'est de ta faute (je rigole en disant ça evidement) puisque quand tu as dit que Kilefou pétait la forme c'a ma encore plus conforté dans mon choix tu vois.... mais je t'en veut pas :-P :-P :-D :-D continue toi et les pros qui sont sur ce forum et qui respecte les parieurs a nous donner des informations comme ca que l'on n'a pas ailleurs mais ca m'empechera pas d'avoir mes opinions quand meme meme si elles sont souvent fausses.... J'espere vraiment qu'ils y aura des jours meilleurs pour Sleeping j'aime pas voir des chevaux comme ca
20.01.08 - 23:46

§Drolededrame # 92 ≡ Re: Prix André Labarrère - Grand Prix de Pau 2008 (steeple, gr. III, Pau) : Etoile d'Ainay
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
cher OR NOIR DE SOMOZA

tu aurais du nous ecouter Antonin ou moi bien informés sur l'écurie ORTET on conseillait plutot de jouer kiléfou ;-) aujourdhui.

maintenant j adore sleeping aussi et espere des jours meilleurs!

cordialement


[ Edité par royalesurabaya 20.01.2008 - 22:42 ]
20.01.08 - 23:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -