Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed


Anciens en premier  
 


§annyleroifaineant # 123 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
a mon sens pour l'incident il existe des moyens plus ou moins couteux pour la societe pour eviter ce genre d'accident qui pour le grand cross est rester des moindres (aucun tombé)

Grand je te comprend tu as du etre trés decu sur le moment mais en voyant le doublé de l'écurie ta frustation a du disparaitre (n'est pas le mot)
Mais je vous félicite pour avoir reussis ce joli coup de deux qui est devenu rare dans les cross.
11.09.08 - 10:34 Profil

§archybald # 122 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Félicitation Grand à toi et ton entourage. Quand on prépare un objectif depuis longtemps et qu'on y arrive, ça doit être fabuleux pour toute l'équipe.
11.09.08 - 08:49 Profil

§Petitespeciale # 121 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Course C
Course C
Petitespeciale
1 posts depuis
le 9/9/2008
les miettes pour le cheval nivaling ne sont pas mal !!!! en tout cas mieux que nuit rochelaise
09.09.08 - 19:56 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 120 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
grand,
Bravo Grand, c'est juste le travail qui paie... ;-)
09.09.08 - 17:58 Profil

§fabien44 # 119 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
félicitation a votre équipe grand!! bonne continuation
09.09.08 - 17:46 Profil

§grand # 118 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
je pense pas que se soit necessaire de se brouiller pour un incident! je comprend la frustration de tous le monde moi le premier!!!!
j'ai donc demandé de mettre une lisse des deux cotés avec un homme car ce n'est pas normal que cela ce reproduise la je rejoin craon pour dire que c'est une serie mal heureuse!
ce fut une splendide course les incident existe en cross c'est les course
bravo à mon maitre christophe et à mon pere et à l'équipe on prepare craon depuis anjou loire
09.09.08 - 17:39 Profil

§fletcherdebreon # 117 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Kiwi, si tu reprends le fil de la discussion, je répondais à Fletcher qui proposait que l'Ecurie des Dunes arrête de courrir en cross à Craon...


Je pense que tout le monde avait compris que c'était une boutade, enfin j'espère.
09.09.08 - 14:21 Profil

Anonyme # 116 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed



Comme beaucoup je présume, je suis d'accord avec Moonage : c'est plutôt maladroit de considèrer que le "risque donne du charme au cross". En tout cas le mot "charme" n'est pas bien choisi.
Maintenant, il faut bien admettre une chose : c'est que le risque zéro n'existe pas dans les courses d'obstacles ; cela n'empêchant pas évidemment de veiller à améliorer la sécurité des hommes et des chevaux. Mais ce n'est pas avec des idées uluberluesques qu'on y arrivera.
De plus, et c'est vrai dans d'autres domaines, certains jouent les vierges effarouchées et surtout les donneurs de leçons dès qu'un accident se produit, et çà, c'est fatiguant !

[ Edité par caradoc49 09.09.2008 - 14:46 ]
09.09.08 - 12:52

Anonyme # 115 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed



Ca tourne au pugilat...c'est dommage, à la base, je pense qu'on est tous là pour parler de la sécurité des chevaux et des jockeys...réfléchir, ce n'est jamais inutile, même si on peut être amené à dire quelques bêtises. Calmez-vous...
Un truc me gène quand même beaucoup dans les dernières réflexions c'est : "enlever du risque au cross ce serait lui faire perdre du charme..." Hum, je trouve que c'est particulièrement maladroit; le cross est par essence risqué, donc, oui, si on peut limiter ces risques, ce serait très bien ! On n'a pas dit non plus qu'on voulait transformer les courses de cross en promenades du dimanche...
09.09.08 - 12:31

§acheval # 114 ≡ Re: [Craon] Grand cross-country de Craon - Listed
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
kiwi50,
Citation :
Alors la acheval je crois que tu reves un peu. Si tu crois que l'ecurie des dunes va se retirer des cross , c'est pas pour maintenant


Kiwi, si tu reprends le fil de la discussion, je répondais à Fletcher qui proposait que l'Ecurie des Dunes arrête de courrir en cross à Craon... :-)
09.09.08 - 10:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.64 Secondes -